Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors c'est donc Sasuke qui a gagner face à Orochimaru ! Tout simplement excitant ! J'ai hâte de lire la suite :)
Gluck:
--- Citation de: "Hyogata" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Alors c'est donc Sasuke qui a gagner face à Orochimaru ! Tout simplement excitant ! J'ai hâte de lire la suite :)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sens que cette victoire est provisoire : Sasuke n'a pas encore le pouvoir de son frère, et le retour d'Orochimaru est imminent, je le sens.
Mikau:
--- Citation de: "Gluck" ---
--- Citation de: "Hyogata" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Alors c'est donc Sasuke qui a gagner face à Orochimaru ! Tout simplement excitant ! J'ai hâte de lire la suite :)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je sens que cette victoire est provisoire : Sasuke n'a pas encore le pouvoir de son frère, et le retour d'Orochimaru est imminent, je le sens.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Je le sens aussi, c'est un sannin, il est même kage d'oto, il ne peut pas être battu aussi facilement! Mais j'aimerais en savoir plus sur ce Suigetsu, l'épée de Zabuza, elle avait pas l'air si puissante à l'époque...seulement, un petit problème se pose, si malgré le Mangekyou Sharingan, Naruto est plus fort que Kakashi, ça signifie qu'il est bien plus fort que Zabuza, que Kakashi battait sans le Mangekyou (oui bon, il ne l'a pas tué, mais il l'a privé de ses bras, et puis ils se sont fait interrompre par Gatô), et pourtant, Suigetsu dit être le kohai de Zabuza, si j'ai bonne mémoire, donc Suigetsu est plus faible que Naruto, et pourtant il dit qu'il est plus fort que Sasuke, il y a un problème, Naruto ne peut pas être si fort que ça, il s'est fait écraser contre lui deux fois?
Link57:
(Cliquez pour afficher/cacher)Aquaman(Suigetsu) a été juste le disciple de Zabuza. Donc on peut en conclure que Suigetsu est plus fort que Zabuza pour qu'il ait quitté son maître.
Autrement pour l'épée je pense qu'on verra son véritable pouvoir(si elle en a un) très tôt dans les nouveaux chapitres qui sortireront.
Shogunner:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il est possible qu'Orochimaru revienent mais il ne pourra pas refaire face à Sasuke, surtout avec Shuigetsu et les autres. Perso, je trouve Kakashi beacoup plus fort que Naruto, il a de la diversité dans ses techniques, il possède le trés puissant Sharingan Mangekyo même s'il est trés épuisant, il a beaucoup plus d'expérience que Naruto. Surtout qu'il a reçu ordre de ne pas utiliser le Fuuton Shuriken ! M'enfin, j'ai hâte de voir se qu'il y a dans la tête de Sasuke
(Cliquez pour afficher/cacher)Shuigetsu à l'air plus fort que Zabuza. Déjà, il s'est beaucoup entraîné depuis la mort de Zabuza ! Surtout qu'on ne peut pas comparer le Naruto d'avant et celui du Shippuden, il c'est énormément améliorer et battrait certainemen Zabuza à l'heure actuelle. Ensuite, étant donné que Naruto est plus fort que Kakashi qui est plus fort que Zabuza, Naruto est plus fort que Zabuza. Je pense que Shuigestu est quand même plus faible que Naruto ! A quand un combat Naruto vs Sasuke 3 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile