Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (81/124) > >>

Damascus:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mes amis, la lourdeur caractérisant l'anime est de retour...
Au menu:
-1 minute 30 pour que Gaara ferme sa main pour lancer le "Sabaku Kyuu" après avoir enfermé le bras de Deidara
-5 minutes de flashback d'un dialogue entre Gaara et Kankuro, marqué par le type "je te pose une question, j'attends 30 secondes et tu me réponds trois mots"

Je sens que ça va vite me souler...

Link57:

--- Citation de: "Hyogata" ---
--- Citation de: "Chaos Sheikah" ---
--- Citation de: "Nocta" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Sasuke. Mais peut-être qu'au début il va faire croire à Kabuto qu'il est Orochimaru x-D
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense car vu l'air apaisé,sérieux qu'a Sasuke, il ne serait pas aussi stupide de faire sa car en plus peut-être que Kabuto le remarquera.

Mais j'ai aussi un question est-ce que certaine personne lisent Raruto?
--- Fin de citation ---

Moi je lis, c'est trop marrant xD

Sinon, bwarf, j'ai trop envie de voir la suite de Naruto qui sort : demain !
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)La suite est vraiment cool! Sasuke à piégé Oro mais ne l'a pas tué. Kishi a bien pensé car il pourrait faire revenir Oro quand on s'attend le moins! Après ben Naruto doit faire attention avec son nouveau jutsu!

Kaolin:

--- Citation de: "Damascus" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Mes amis, la lourdeur caractérisant l'anime est de retour...
Au menu:
-1 minute 30 pour que Gaara ferme sa main pour lancer le "Sabaku Kyuu" après avoir enfermé le bras de Deidara
-5 minutes de flashback d'un dialogue entre Gaara et Kankuro, marqué par le type "je te pose une question, j'attends 30 secondes et tu me réponds trois mots"

Je sens que ça va vite me souler...
--- Fin de citation ---

Keupin !!

(Cliquez pour afficher/cacher)Je m'étais arrêtée à l'episode 3 de Shipuunden, mais a ce que je vois on n'a toujours pas fini le combat Deidara/Gaara au 5ème épisode ...
Je campe donc sur mes positions vis-à-vis de l'animé.

Quand aux scans ...
Je hais Sasuke ... mais il me tarde de voir son combat contre Itachi. A mon avis Oro n'est pas tout a fait terminé. C'est une tactique de l'auteur pour le faire ressortir 4511455 épisodes après.
Franchement ça devient pire que les Feux de l'Amour a certains moment >O..O<

Frizer:
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est vrai que ca soule vite, et personnellement j'ai pas trop aimé le combat Naruto Sakura contre Kakashi.
Mais bon j'ai hate de voir la fin du combat Gaara Vs Deidara.

Le prince de perse:
Moi,l'épisode 5,je ne l'ai pas trop aimer,je l'ai vite trouver saoulant.
Et pour ma part c'est a cause,du combat de gaara.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile