Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (80/124) > >>

Nilezor:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Sasuke. Mais peut-être qu'au début il va faire croire à Kabuto qu'il est Orochimaru x-D

Chaos Sheikah:

--- Citation de: "Nocta" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Sasuke. Mais peut-être qu'au début il va faire croire à Kabuto qu'il est Orochimaru x-D
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense car vu l'air apaisé,sérieux qu'a Sasuke, il ne serait pas aussi stupide de faire sa car en plus peut-être que Kabuto le remarquera.

Mais j'ai aussi un question est-ce que certaine personne lisent Raruto?

bad:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense pas que ce sois Oroshimaru caar quand dans Naruto on le voit pour la premiere fois prendre le corp de quelqu'un il reste pendant plusieurs épisodes avec le visage bandé comme si il fallai que ca "cicatrise"

Ero-Skie:
J'ai vu le shippuden 5 en RAW, j'ai a peu pres compris :mad:
(Cliquez pour afficher/cacher)
V'la les evenements importants :
-Deidara se fait arracher un bras par le Sabaku Kyu de Gaara
-Jirayia dit quelque chose d'important a Kakashi
-Flashback sur les paroles de Gaara les plus emouvantes qu'il ait jamais dit

Shogunner:

--- Citation de: "Chaos Sheikah" ---
--- Citation de: "Nocta" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Sasuke. Mais peut-être qu'au début il va faire croire à Kabuto qu'il est Orochimaru x-D
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne pense car vu l'air apaisé,sérieux qu'a Sasuke, il ne serait pas aussi stupide de faire sa car en plus peut-être que Kabuto le remarquera.

Mais j'ai aussi un question est-ce que certaine personne lisent Raruto?
--- Fin de citation ---

Moi je lis, c'est trop marrant xD

Sinon, bwarf, j'ai trop envie de voir la suite de Naruto qui sort : demain !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile