Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (79/124) > >>

Shogunner:

--- Citation de: "bad" ---Moi je trouve que Sikamaru est l'un des ninja les plus intéréssant.
Je prefèr regarder un de ses combats pluto que d'en voir un avec plein de baston et de sang
--- Fin de citation ---

Je préfère largement les combats de Gros-Sourcils, l'intensité est plus grande. Enfin, ceux de Neji sont pas mal non plus, et les Dynamit Marking d'Akamaru sont trop xP

Skie ~ N'importe quoi !

Sheikah:
Alors j'aimerais savoir vos première impression sur le combat mythique:

GAARA vs. DEIDERA

Pour l'instant c'est existant chaud sérré mais je connais déjà la fin ^^
Pas d'épisodes cette semaine trop deg'! :mad:

NarDz:
Résumé du dernier chapitre
(Cliquez pour afficher/cacher)Orichimaru, qui avait pris Sasuke comme padawan, a tenté de lui prendre son corps dans une 4eme dimension. On apprends qu'il avait essayé de le faire sur Itachi mais il n'avait pas réussi car Itachi avait encore ses yeux. A la fin du chapitre, on voit Sasuke sortir de la piece sans dire un mot. Est-ce Sasuke ou Orichimaru?

Moon:
ouai c'est clair :
(Cliquez pour afficher/cacher)en fait à la fin je ne sais pas quoi esperer car sasuke à l'air plus terrible que jamais, je pense que c'est sasuke mais si orochimaru à pris le dessus, je ne doute pas que naruto arrive à le faire revenir de l'au delà XP

sinon pour Vegeta-001, sans spoil (vu qu'on apprend pas plus encore sur le sujet), je ne pense pas que naruto est à passer l'examen chunin, surtout que le hokage peut le faire monter en niveau sans exam surtout que (Cliquez pour afficher/cacher) kakashi le dit lui même , naruto est au moins aussi fort que lui soit un très grans jounin

Chaos Sheikah:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est Sasuke qui est dans ce corps car Orochi' ne sert plus a rien maintenant je pense que le manga va se recentrer sur l'Akatsuki même si la chasse aux Bijuus est rapide car ils en ont déja 3.Mais je pense que le serpent blanc, c'est le 2 ème niveau de Orochi' est qu'il en a besoin pour le rituel mais je pense aussi que la scène ou il y a Itachi et Orochi' a une certaine importance qui sera exliquer dans le prochain chapitre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile