Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (30/124) > >>

Taiki:

--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "Rax" --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai entendu une rumeur qui dit que gaara va mourir vrai ?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)http://img410.imageshack.us/img410/4161/301673253small7cq.jpg
--- Fin de citation ---

WAW qu'il est beau ce scan Oo merci beaucoup XD

Sinon moi je vais lire les next-gen sa m'enerve d'attendre leur sortit animé pourtant me suis forcé a attendre mais nan !

A mwa les next gen XD

Dot_Pirat:
Sheikah, loul. :)

Resu, vas-y et magne toi, d'ailleurs je veux pas faire dans l'illégalité mais, le tome 17 sort ce mois donc, dans le but d'en avoir une sauvegarde, prends-le vite. xP

Taiki:
Je l'ai déjà lu t'inquiète, je m'étais arreter à

(Cliquez pour afficher/cacher)Kankuro qui se fait buter par Sasori XD

Il y a 2mois! Je me suis dit : J'arrete j'attend l'arrivée des animés c'est beaucoup mieux! Sa y'est maintenant peut plus attendre ! A mwa les NG :D

Dot_Pirat:
Par contre, je te conseille de faire une pause quand le "chapitre" pays du sable sera terminé. Après, c tantôt relou tantôt amusant tantôt roxxant.

Kyren:

--- Citation de: "R3$ur3cti0n" ---Je l'ai déjà lu t'inquiète, je m'étais arreter à

(Cliquez pour afficher/cacher)Kankuro qui se fait buter par Sasori XD

Il y a 2mois! Je me suis dit : J'arrete j'attend l'arrivée des animés c'est beaucoup mieux! Sa y'est maintenant peut plus attendre ! A mwa les NG :D
--- Fin de citation ---

Tu sais t'es pas le seul :p moi aussi je peux pas attendre la sortie Anime :yeah:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile