Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (31/124) > >>

Linkymike:

--- Citation de: "Sheikah" ---Pour en revenir a Gaara il a jamais été bon on lui enleve son sable est ces un etre comme un autre mais il a son sablounnet tant mieux pour lui...
--- Fin de citation ---

Bah là, c'est presque pour tout le monde pareil : T'enlève le charingan à Sasuke, il n'est rien, t'enlève de Byakugan à Neji et à Hinata, ils ne sont plus rien, t'enlève le multi-clonage et le rasengan à Naruto, il n'est plus rien et ainsi de suite ^^'

Enfin bon, Gaara je le trouve bien mais j'aime pas du tout quand il se transforme en demon, il devient comme... Fou  :hum:

Sylvestre:
Le sable c'est son élément, évidemment que si on le lui enlève il n'est plus rien. Prenons l'exemple d'Orochimaru, toutes ses techniques passaient par ses mains, quand le 3eme Hokage Sarutobi a paralyser ses bras, c'est pas pour rien. Par contre, je ne pense pas qu'on puisse retirer une technique à quelqu'un directement.

Donc les parades peuvent se faire.
Par exemple, si Naruto utilise le multi-clonage, il suffit de se transformer en Naruto et ça va être la confusion, pendant se temps là, on en profite pour utiliser une attaque ninjustu. Si on utilise cette technique plusieurs fois, Naruto n'utilisera plus le multi-clonage, c'est pareil pour tous le monde.

Par contre, Michael, on ne peut pas enlevé le Sharingan à Sasuke ni à Gaara d'ailleurs tous simplement parce que se sont des techniques héréditaires. Une sorte de botte secrète ^^

Linkymike:
Sauf que Gaara n'a pas le sharigan ^^'

Puis quand je dis leur "enlever" c'est une image, je veux dire que si Sasuke n'aurait pas eu le sharingan, il ne serait rien aujourd'hui  ;)

Sheikah:
-Neji et hinata sans byakugan peuvent utiliser d'autre technique.
-Sasuke sans sharingan, il maitrise a merveille le Katon!
-Enlever le multi clonage et rasengan a Naruto c'est pas pareil qu'enlever du sable et puis naruto utilise très rarement le rasengan, il connait d'autres techniques.
Par contre gaara toutes ses techniques sont basées sur le sable c'est peut etre son element mais il ne connait pas ou n'utilise pas de techniques autres.
Encore un exemple Naruto (sans rasengan et multi clonage) ne fait qu'une bouchée de gaara (sans sable)
Ton exemple n'était pas bon ^^
Tous ça pour dire que j'aime Gaara, son style, je l'ai d'ailleur prit pour un concour sur le forum mais sans sable il est bidon!

Sylvestre:

--- Citation de: "Michael" ---Sauf que Gaara n'a pas le sharigan ^^'

Puis quand je dis leur "enlever" c'est une image, je veux dire que si Sasuke n'aurait pas eu le sharingan, il ne serait rien aujourd'hui  ;)
--- Fin de citation ---

Je sais !
Mais comme le dit Sheikah, il a encore la marque noire et le Katon. Puis pleins d'autres techniques, en plus, Sasuke ne se sert pas du Sharingan pour copier des techniques mais pour les anticipés !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile