Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Frizer:
--- Citation de: "Rax" --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai entendu une rumeur qui dit que gaara va mourir vrai ?
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)http://img410.imageshack.us/img410/4161/301673253small7cq.jpg
Kojak:
(Cliquez pour afficher/cacher)Mais, il avait déjà été tué, quand l'Akatsuki lui a enlevé Ichibi, et Chiya-baa-san lui a donné sa vie, il est encore mort ? Enfin, c'est normal, vu la brêle qu'il est devenu sans son Ichibi
bad:
--- Citation de: "Kojak" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Mais, il avait déjà été tué, quand l'Akatsuki lui a enlevé Ichibi, et Chiya-baa-san lui a donné sa vie, il est encore mort ? Enfin, c'est normal, vu la brêle qu'il est devenu sans son Ichibi
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand tu di qu'il devient une brêle ça veut dire quoi?
Qu'il est aussi bon qu'un génin ? ou encore moin?
Dot_Pirat:
Une brêle, c comme fiote.
Nan mais nan Kojak, il parle bel et bien de sa
(Cliquez pour afficher/cacher)fausse mort à cause d'Aka.
Sheikah:
Frizer l'image que t'as mis ça pouvait dire deux choses une bien et l'autre ma foi pas très cool j'ai compris d'abords l'autre moi lol si tu vois ce que je veux dire
=>
--- Citation de: "Rax" --- (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai entendu une rumeur qui dit que gaara va mourir vrai ?
--- Fin de citation ---
=>
--- Citation de: "Frizer" --- (Cliquez pour afficher/cacher)TA GUEULE"
--- Fin de citation ---
Bon blague a part!!
Si tu pouvais mettre tes images en url ça serait plus facile^^
Pour en revenir a Gaara il a jamais été bon on lui enleve son sable est ces un etre comme un autre mais il a son sablounnet tant mieux pour lui...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile