Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Nehëmah:
Nan, Itachi n'est pas plus classe que Sasuke, car c'est le genre de personnage vu et revu trente-six mille fois et sans saveur, comparativement à d'autres personnages !
Pour moi, Sasuke et Itachi sont trop proches du stéréotype sans nuance du grand méchant :yeah: .
Dot_Pirat:
Ils sont p-e stereotypés, mais n'empêche qu'on aime bien ce genre de personnage. Après, c personnel, mais moi, je l'aime bien le Sasugay, euh Sasuke.
Frizer:
--- Citation de: "Emy-Lili" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Et dans le combat, Sasuke se prend de ces coups! O_O" Bien fait! xP *se fait tuer par les fans de Sasuke* x)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Ah oui avec le chakra de Kyubi ca c'était super, surtout quand Naruto sort la première queue O_O. Comme dans son combat contre Haku, mais faut dire que sans le chakra de Kyubi Naruto et Sasuke seraient foutus ...
Nehëmah:
Gros spoil next-gen :
(Cliquez pour afficher/cacher)N'empêche que même avec les quatre queues, Naruto se fait arrêté par Sasuke sans difficulté dans le tome 35 je crois :yeah: .
Sheikah:
Ahaha moi je sui du coté de Sasuke comme itashi n'ont pas de classe !!
Il se prennent tous les deux pour des bosses, on es considère comme des bosses mais je ne vois pas pourquoi qu'ont il fait d'extraordinaire.
Bon en plus là l'animé en est au HS (-_-) et sasuke comme itashi ne font jamais et a aucun moment leur apparition a ce demandé si ce sont des personnage principaux?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile