Art > Littérature, BD et séries d'animation
[Anime][Manga] Naruto
Emy-Lili:
--- Citation de: "Sylvestre" ---Je sais pas mais tous le monde dit qu'il est " intelligent " mais bon ...
--- Fin de citation ---
ah nan moi jdis tout le contraire...
C'est pour ça que j'ai mis "enfin" XD *crève*
Sinon c'est vrai que le passage que t'as cité est pas mal!
(Cliquez pour afficher/cacher)Et dans le combat, Sasuke se prend de ces coups! O_O" Bien fait! xP *se fait tuer par les fans de Sasuke* x)
Sylvestre:
Bah t'as de la chance, y en pas énormément sur ce topic *crève*
(Cliquez pour afficher/cacher)Par contre quand il est en lv2, Sasuke il fait flipper, il est trop moche :p
Je compare Sasuke et Naruto à Sangoku et Végéta dans Dragon Ball Z :p
Emy-Lili:
--- Citation de: "Sylvestre" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Par contre quand il est en lv2, Sasuke il fait flipper, il est trop moche :p
--- Fin de citation ---
rigole pas... La première fois que je l'ai vu (je savais pas que c'était Sasuke hein ;p) (Cliquez pour afficher/cacher)Je croyais que c'était une fille! XD *crève*
Mais sinon, je crois avoir trouvé ce qui me gonfle dans l'anime..
C'est les brutages.. -_-
Genre celui quand les clones de Naruto disparaisse ... Ca fait un peu pitié ¬¬"
Y'en a plein d'autres comme ça... Je crois que c'est ça qui me laisse rétissente... :hum:
Sylvestre:
Mais nan ils sont parfait les bruitages avec les petits nuages :p
(Cliquez pour afficher/cacher)Ca m'avait fais pareil pour Kaku xD
Linkymike:
--- Citation de: "bad" ---Moi je prefer Kankuro
J'aime trop sa facon de combattre avec des marionettes
--- Fin de citation ---
Moi j'aime surtout comment il a achevé Sakon et Ukon avec son autre marionette XP
--- Citation de: "Kyren" ---Michael :arrow: Tu préfererai pas Témari car elle est la plus mignonne :$ ?
--- Fin de citation ---
Un peu aussi malgrés que j'aime pas sa coupe de cheveu XP
Mais en plus elle s'entend plutôt bien avec Shikamaru, je les voit bien ensemble ;)
Sasuke c'est un pauvre naze, il va vers Orochimaru pour avoir la force necessaire pour tuer son frère, mais ne se doute pas qu'Orochimaru veut se servir de lui pour prendre possession de son corps...
Enfin bon, Sasuke a le temps, il faut attendre 3 ans avant qu'Oro prenne possession de celui-ci :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile