Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (23/124) > >>

Emy-Lili:

--- Citation de: "Kaolin" ---[Sasuke est naze je suis d'accord.
Mais pas Itachi =')
--- Fin de citation ---

Je suis tout à fait d'accord avec toi! ='D

Sasuke n'est qu'un crétin fini! XD
"Quoi qu'il arrive, j'obtiendrai la puissance.."  -___-"

Il m'énerveuuh!! (Cliquez pour afficher/cacher)Avoir amoché le pauvre Naruto comme ça, pour se barrer après.... grrrr! (oui j'ai lu le tôme 26 T_T)

Enfin bref.. Sinon j'ai regardé quelques épisodes en vostfr... Mais ça me saoul un peu, je préfère le manga xP

Nehëmah, au moins Itachi a plus la classe que Sasuke ... V_v"
(Cliquez pour afficher/cacher)Même si j'avoue qu'il est pas très malin
d'avoir massacrer toutes sa famille XD

Frizer:

--- Citation de: "Emy-Lili" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Avoir amoché le pauvre Naruto comme ça, pour se barrer après.... grrrr! (oui j'ai lu le tôme 26 T_T)
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais, soyons heureux qu'il n'en ai pas profité pour tuer Naruto dont le but d'avoir le Mangekyou Sharingan.

Sylvestre:
D'acord avec Frizer :

(Cliquez pour afficher/cacher)Mais je pense pas qu'il avait la force nécéssaire de le tuer. De toutes façon, à la fin il n'avait plus l'intention de tuer Naruto. Je pensais quand même qu'il serait plus amoché que ça avec le Rasengan lv2 de Naruto oO

Moi j'aime pas l'Akatsuki tout court ^^

Emy-Lili:

--- Citation de: "Frizer" ---
--- Citation de: "Emy-Lili" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Avoir amoché le pauvre Naruto comme ça, pour se barrer après.... grrrr! (oui j'ai lu le tôme 26 T_T)
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Oui mais, soyons heureux qu'il n'en ai pas profité pour tuer Naruto dont le but d'avoir le Mangekyou Sharingan.
--- Fin de citation ---

Enfin un acte intelligent de la part de Sasuke! x) *s'enfuit*

Sylvestre:
Je sais pas mais tous le monde dit qu'il est " intelligent " mais bon ...
Ce que j'aime bien c'est quand :

(Cliquez pour afficher/cacher)Un moment dans le Tome 26, au début du tome, Sasuke utilise Les Milles Oiseaux (Chidori/raikiri) et Naruto l'orbe tourbillonant (sois le Rasengan). Et là les deux attaques s'entrechoques et Sasuke dit :

- C'est pas possible, comment un raté comme lui peut-il maîtriser une tel technique

xD

=P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile