Art > Littérature, BD et séries d'animation

[Anime][Manga] Naruto

<< < (26/124) > >>

Dot_Pirat:
Nehemat
(Cliquez pour afficher/cacher)Euh ct Orochimaru qui avait affronté Naruto avec 4 queues je crois.
Mais par la suite ouais, Sasuke maitrise l'équipe Yamato. :)

Sheikah, justement, ce ne sont pas des persos principaux.
Sasuke dans la première saison, oui, mais après ... Et Itachi aussi, sauf que ça n'a jamais été un perso principal. :)

Sheikah:
Oui ta raison mais bon a part naruto je ne serait pas dire quelle est la presonne la plus principale. Pour moi il s sont tous impoortant.
Je veux dire qu'on parle beaucoup de sasuke alors qu'on le voit pas souvent.
Meme dans la première partie qu'en Sasuke va se faire entrainer par kakashi, on ne parle absolument que de naruto et jiraya
Bon après pour itashi c'est normale l'akatsuki fait sa véritable apparition dans les next gen (et scan).

Dot_Pirat:
Dans la première saison, les personnages principaux étaient l'équipe 7, soit Naruto, Sakura et Sasuke, plus Kakashi. Après, ça s'est centré sur Naruto.
Dans la next-gen, je saurais aps trop dire, vu qu'on voit bien moins Naruto. (c pas du spoil hein)

Sheikah:
Ah je crois que ta déconné limite, je l'aurais mis en spoil
Bon voilà il vous la tous dévoilé.
(Cliquez pour afficher/cacher)On vera bien moins naruto dans le next gen

Nehëmah:

--- Citation de: "Dot_Pirat" ---Nehemat
(Cliquez pour afficher/cacher)Euh ct Orochimaru qui avait affronté Naruto avec 4 queues je crois.
Mais par la suite ouais, Sasuke maitrise l'équipe Yamato. :)

--- Fin de citation ---

D'abord je m'appelle Nehëmah et non Nehemat :yeah: . Que tu oublies le trémas, ce n'est pas gênant, mais laisse au moins le deuxième "h", je t'en supplie :yeah: .
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui, Orochimaru affronte le Naruto à quatre queues, mais Sasuke aussi et le stoppe sans difficulté.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile