Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?

<< < (13/21) > >>

D_Y:
Encore heureux que c'est sur Wii, tu va pas nous faire croire que tu croyais qu'ils le dévelloperait sur une console Old Gen ...

vador_link67:
ben moi j'ai la version gc et le jeu est super! les graphiques sont géniaux!!! Bon je ne l'ai pas encore fini (je suis bloqué dans le temple ybysale :larm: ) par contre j'ai trouvé domage que les boss du temple sylvestre et de la mine goron soit trop simple à battre... il est vrai que ceux de oot était un peu plus difficile...
mais bon l'important c'est que le jeu soit super !!!

fab:
Pour répondre aux quelques interrogations de Darklink1 dans son long post très intéréssant:

(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citer ---Ganon étant la véritable forme de Ganondorf, il aurait été plus logique qu'il soit à la toute fin
--- Fin de citation ---

Je croit plutôt que c'est Ganondorf la vrai forme, Ganon n'est qu'une de ces nombreuses transformation, et puis je trouve qu'elle fait plus réaliste... parce que un cochon pibède moi jamais vu  xD

--- Citer ---Ganondorf s'immobilise, debout, sur le plaine...et on ne sait pas ce qu'il devient. Pétrifié comme dans TWW ? Renvoyé dans le néant par les sages ? Aucune idée o_O
--- Fin de citation ---

Ba a mon avis c'est simple, la réincarnation de Ganondorf dans le monde de la lumière est détruite ce qui renvoi Ganon a l'état d'esprit informe banni dans le néant.

--- Citer ---on ne se bat même pas contre les deux sbire de Xanto. Les deux agents du crépuscule qui ont une plaque de fer sur le visage. J'sais pas mais pour moi ça aurait été une logique)
--- Fin de citation ---

Oui c'est vrai je pensais qu'il gardé les pièces avant de combattre Xanto mais je n'en ai pas vu. Si quelqu'un en a trouvé ailleur que dans les cinématiques j'aimerai bien le savoir ^^

jeje974:
slt a tous j'ecrit pour le zelda twilight princess je trouve super mais les boss sont trop facile et le jeux et pas dur et ni long franchement je m'attendais a 1 jeux qui durais mais la pas du tout sinon coté scenario et graphique il a rien a dire  et + avant c'etait secrete et maintenant c meme pu secret alors la prochaine fois j'attend boss + dur , + secret, + et beaucoup + long mais le scenerio et graphique pareil aller a + tt le monde et bonne anneé

Message modéré par "LuBu" Essaie de faire des phrases construites, avec des virgules et des points s'il te plaît.  ;)

naavi:
Ils ont vraiments exagérés au niveau du développement de la relation entre les trois détenteurs de la triforce, l'histoire d'hyrule et de son peuple n'ont pas suffisemment été abordés voir quasiment pas. -_-  Ou est sont donc passer les kokiris, gérudos, les zoras et les gorons sont vraiment pas top et les sages dans OOT a savoir darunia, saria, ruto, nabooru, impa, rauru? et on ne fait même pratiquement pas allusion à la triforce et aux trois déesses farore, din et nayru. Et ou sont donc passer la magie des musiques inoubliables des zelda rien nada. :conf:

Le mythe s'effondre :mad:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile