Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
le shiba:
Je suis assez d'accord avec naavi.
TP est un très bon jeu, mais pas le meilleur Zelda: il lui manque une partie de l'esprit zeldaesque (de nombreux objets ne sont plus la comme (Cliquez pour afficher/cacher)Les flèches magique, la magie, etc...).
Bref, Je trouve qui lui manque un truc (les personnages attachants comme dans OOT, MM et TWW?).
Dark Angel:
--- Citation de: "naavi" --- les sages dans OOT a savoir darunia, saria, ruto, nabooru, impa, rauru?
--- Fin de citation ---
Ils ne sont pas immortels hein... En sachant que TP serait censé se passer des dizaines d'années après OOT, il est normal qu'ils n'y soient plus. Et puis bon, ce sont seulement des personnages d'un opus de la saga, donc ce n'est pas parce qu'ils n'y sont pas que TP est loin de l'esprit "Zelda".
Et puis bon, un peu de changement ne fait pas de mal...
--- Citer ---Le mythe s'effondre :mad:
--- Fin de citation ---
Mais il y en a un nouveau.
--- Citer ---de nombreux objets ne sont plus la
--- Fin de citation ---
Mais il y en a de nouveaux, qui sont vraiment sympa.
Latoof:
De toutes façons, mieux ou pas, c'est Ocarina Of Time qui restera gravé dans les esprits ...
jeje974:
--- Citation de: "vador_link67" ---ben moi j'ai la version gc et le jeu est super! les graphiques sont géniaux!!! Bon je ne l'ai pas encore fini (je suis bloqué dans le temple ybysale :larm: ) par contre j'ai trouvé domage que les boss du temple sylvestre et de la mine goron soit trop simple à battre... il est vrai que ceux de oot était un peu plus difficile...
mais bon l'important c'est que le jeu soit super !!!
--- Fin de citation ---
slt si tu veu je d'aide pour le temple
Dark Angel:
Tu as un lien pour ton info ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile