Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?

<< < (12/21) > >>

assaguilli:
Xanto est peut etre decevant mais pas Ganondrof je trouve, ils ont gardé le style de visage de WW en reprenant le Ganondorf de Oot.
Ses vetements sont superbes, son visage est super bien fait... Un tres beau personnage.

Mais c'est vrai qu'on aurait aimé un Ganondorf plus présent qui se montre encore plus méchant durant l'histoire et qui 'napparait pas juste comme boss final a la fin. Encore... Si Xanto sétait montré a la hauteur du personnages qu'il incarne pendant l'aventure...

fox mccloud34:
je vais changé de sujet mais jadore tous les nfs 1 2 carbon sauf most wanted :ash:

Prince du Crépuscule:
Pour l'instant je ne suis que chez les Gorons, mais je peux assurer que pour moi, c'est le meilleur Zelda auquel j'ai joué!! Jamais je n'ai ressenti autant pour un jeu, je ne me suis jamais autant impliqué que dans Twilight Princess, je l'adore!! <3  Franchement, c'est un coup de coeur, un véritable chef-d'oeuvre que je ne suis pas prêt d'oublier et qui s'affirme comme étant La référence zeldesque! Les personnages sont attachants, et quelles expressions de visage, elles me rendent radieux et jovial pendant un jour entier!! Le scénario me plaît vraiment, la transformation de Link dans le monde du Crépuscule et la rencontre avec Midona m'ont littéralement bluffés! A tel point que j'ai voulu recommencer TP a même pas 11h de jeu! :)  Le monde du Crépuscule est très réussi, l'histoire est passionante, les musiques me font rêver... Quels paysages, quelles émotions!! Le point fort reste pour moi l'ambiance et l'atmosphère épique et grandiose de TP qui me donnent des frissons de plaisir tellement elles sont réussies... En attendant, je savoure chaque instant de jeu, je combats sans relâche, je découvre Hyrule pas après pas, émerveillement après émerveillement, je ne m'en lasse pas une seconde! Quelle délectation! Je suis conquis, un grand bravo à Nintendo et à son génie...
La pêche est paisible et reposante, les combats sont géniaux et, grâce à la maniabilité Wii, je découvre une nouvelle expérience d'escrime... Les bottes secrètes sont une très bonne idée, tout comme le duo link-loup Midona, que je trouve absolument génial!! :D  La mise en scène est très efficace, superbement réalisée...

Je donne mon coup de coeur à Midona, je me suis beaucoup attaché à elle et à sa manière de traiter Link en toutou avec ses airs suffisants et moqueurs qui me rappellent beaucoup Tetra! :)

Bref, je suis un fan comblé, vous l'aurez compris si vous avez la patience de tout lire! :ash:

link the ylien:
de toute facon depuis que je me suis mis a ce zelda j'ai tout de suite vu qu'il a reussi a surpasser ocarina of time surtout au niveau de la grandeur de la carte qui est ennorme !! en tout ca bravo et vive zelda ! ;)

Jord-le-Bourrin:
je vien de terminé TP

la fin et a c......
mé bon c t bien kan meme je prefer midona en boudin sur patte ke sa véritable aparance
lé nouvo objé pa exploité on lé untilise rarement (dommage)
c un bon zelda mé bon chui pa satisfé
avan dan OOT jme préparé dé fiole de fée pour léner é tou
la a okin momen je lé fé (meme pa pour vincre ganon komm koi il a fébli

sinnon g dé rumeurs ki vien de ché + kel site:

bonnerumeurs: y parle dune suite de TP sur console
movaise rumeur: c sur la wii             (pu..., sa fech... é otre)

pour mon cas ki é la gamecube
mé je sé pa si von fer une version game cube
va falloir péié une otre console mé surtou konvaincre sé paren de pouvoir lacheté (meme si on la paye a 100%)

(je ressen kan meme de la désseption de TP, mé jme sui bien amusé é c pa si mal ke sa komm jeu kan on i repense limportan c kon séclate ce ki é kan meme le cas)

voila c tou

Modération C'est la dernière fois que je te demande de t'appliquer, avant suppression de messages. Fais un effort dans ton orthographe bon sang!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile