Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
Ingolmo:
Moi qui n'a pas connu les anciens Zelda, j'ai à peine joué à OOT et à TWW, du genre une heure ou deux sur chacun... (même si le Zelda Collector, m'enfin ^^), je trouve que ce jeu est excellent... j'ai vraiment rien à redire dessus sinon de la difficulté des boss... qui est vraiment très faible !
Je ne compare donc à aucun autre Zelda et je trouve que le fait d'avoir des quêtes secondaires en plus de l'histoire est génial pour un jeu de Console... Sur PC on voit déjà ça avec les MMORPG mais sur Console et surtout en solo, je trouve ça absolument excellent !
Et au niveau du Scénario, rien à redire, il est réellement passionnant pour moi !
Je lui mettrait donc la note de 9.5/10 (sur une note sur 5 ça ferait 5 hein, 4.5 c'trop peu :lol:), le demi-point en moins étant pour la difficulté assez faible :(
cegelec:
j'esère en tous les cas que TP ne soit pas le point d'arret de la serie
franchement.....
mais espèrons que le prochain qui sortira sur console soit encore mieux que le premier
mais sinon l'apogée de Zelda dure depuis longtemps donc on espère aussi que ça continue ainsi
Peter:
j'attend d'avoir fini le jeu pour emettre un jugement... là je suis trop dedans pour etre objectif...
zeldafanboygamerfrance:
ATTENTION PEU ETRE SPOIL
intro:
non mais TP explose OOT dans tout les sens que se soit au niveau des graph , de l'animation , de la durée de vie , des level design...
De toute fason je l'ai toujours dit , OOT n'est qu'un simple portage de Alttp en 3d , rien de plus...
avis personel:point fort
Ce zelda est genial, Link est plus charismatique que jamais comme les autres persos , la reine Zora est superbe , les gorones sont Enfin tous different, le snenario est genial quois que un peu trop linéaire , il s'entrecoupe des phases de combats inoubiables (les deux phases à cheval), les clins d'oeils aux anciens ne sont pas des signes de baclages plutot des hommages qui m'ont enormement plus...
point faible:
Quelque point ma deçu , premierement la citadelle n'est qu'une villle fantome, les habitant on un creveau vide...
secondo , une intro trop longue , ptain de chat qui voulais pas rentré ...
conclusion:
Ce zelda est certainement le meilleur de la serie , mais allttp resteras quand meme nostalgiquement plus dans mon coeur^^
EDIT : de toute fason Miyamoto la dit , "Zelda TP seras le dernier zelda tel qu'ont peut le concevoire" , c'est donc une page qui se ferme , le prochain zelda seras donc different , mais dans quel sens?
personnelement jespere un episode , à la MM ou à la Link's Awakening...
Ingolmo:
Personnellement j'ai un petit bémol à mettre à mon message précédent.
Je trouve le personnage de Link très vide... Il ne dit jamais rien, il ne fait que sourire de temps en temps, presque s'il était "benêt" ! C'est bien dommage, et j'aurais préféré le voir interragir avec Midona de temps en temps, répondre ou quelquechose du genre. Au début, il se fait quand même bien mener par Midona, et faudrait être bête pour la suivre :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile