Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?

<< < (3/21) > >>

Twilight King:
Bien que ce jeux soit exelent je préfére OoT en grande partit en raison des personnages froids et indifférents de TP:
La citadelle est rempli de gens (ce qui lui donne dailleur un coté teé réel) mais on ne peut parler qu'à un quart de cette population!
De plus comme cette critique le soulignes ces personnages ne sont pas vraiment attachants (a part Telma et Mindona que j'ador! <3 ) comparé a ceux de OoT (je pense a Darunia Ruto Saria Mido Navi [...] et enfin Malon)
Epona est décevante (non pas par sa vitesse se serai mentir) mais par son aptitude ou plutôt par l'aptitude de Link a son égar ; c'est bien simple ,elle est traité comme un vulgaire bout de viande que l'on trimbale d'un coté a un autre d'Hyrule!      Peut être est ce parceque on l'a dès le début ou bien parceque l'on peut ce téléporter garce a Midona...

Taiki:

--- Citation de: "fab" ---et on connait le nom du boss final dès la moitié du jeu, alors niveau surprise 0.
--- Fin de citation ---

Ouais de ce point de vue je te l'accorde c'est clair que le nom du boss final nous apparait en grand a la fin du 4eme donjon !
Je prend un exemple : Dans Starfox adventure 1 j'ai été choquer que
(Cliquez pour afficher/cacher)andross (oui je met en spoil on sait jamais lol) c'est le boss de fin, je m'y attendais pas du tout !!
Je voudrai sa dans TP, que on pense que sa va etre ganondorf le boss de fin puis finalement non c'est pikachu (jpren un exemple ^^).
Sinon niveau scénario je n'ai rien a lui reprocher il est ni trop bon ni mauvais, ensuite les décors sont sublime.
twilight king --> Ouais avec Epona je l'utilise presque jamais maintenant que je peut me téléporter a tout moment ^^

paulinkou:
vous trouvez que le sénario est banal mais moi je le trouve classe, enfin c'est un zelda quoi!!!

oule:
Moi perso je trouve le jeu super j'aimerais bien voir ce que ferais un Oot avec les graphisme de TP ce serait super !!

eddylink:
Je me suis acheté le NINTENDO LE MAGAZINE OFFICIEL du mois de janvier n°52, Eh J'ai étais cidéré par la note de TP  ._.  
IL A EU 9.5 SUR 10  ._.   -_-   :/
Alors que dans le même magazine ces 4 jeux suivant ont eu 10/10:
-THE LEGEND OF ZELDA THE WIND WAKER
-SUPER MARIO SUNSHINE
-THE LEGEND OF ZELDA THE MINICHE CAP
-RESIDENT EVIL 4

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile