Zelda > Actualité et News sur Zelda
Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?
D_Y:
D'un autre coté tu t'en fout des notes c'est ton propre avis qui compte, surtout si on commence a se fier a un magazine qui a donné 9 a Red Steel X')
Sinon moi c'est clair que pour l'instant, il m'a pas donné la preuve de la succession d'OOT, je trouve même ce dernier meilleur.
Je verrais bien par la suite mais je trouve quand même que c'est un mauvais début XD
Twilight King:
--- Citer ---Moi perso je trouve le jeu super j'aimerais bien voir ce que ferais un Oot avec les graphisme de TP ce serait super !!
--- Fin de citation ---
C'est claire moi aussi elle me trote dans la tête cette idée!!
Par contre ,si ça devait arriver, je voudrais qu'ils ne fassent qu'améliorer le style du Link d'OoT car je le trouve plus beau et moins efféminé que celui de TP
Myckaël:
J'adore ce jeux, au gamecube je suis au 7e temple, sur la Wii au 3e!
La seule chose c'est que comme je suis au Canada jai le jeux en anglais, il n'y a pas de version française... :sad:
mojimboh!:
il est bien la le probléme on est en semaine on a le taf,les cours etc..alors on bouffe le jeux le plus vite possible sans se faire réelement plaisir franchement en prenant son temps on s'apperçoit que c'est franchement bien foutu j'ai méme repéré des conversasions légérement comique entre link et certaine personnes du jeux sérieux la personne qui a fait la premier test c'est pourrie la vie en jouant a toute vitesse (35h je crois..) moi j'ai pris mon temps et je trouve se jeux super bien réussi je vois pas pourquoi moins que les autres alors qu'il repond totalement à mes attentes
darkgg:
Ce jeu est super. Je ne l'ai pas encore fini mais je suis sûr que c'est l'un des meilleurs. Personnellement, je lui donne 10/10!!!
Bravo Nintendo!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile