Zelda > Actualité et News sur Zelda

Twilight Princess : l'apogée d'une légende ?

<< < (2/21) > >>

Kuketsu:
Effectivement... c'est tres impressionant comme scenario...
(Cliquez pour afficher/cacher)une princesse de la lumiere,
une princesse de l'ombre,
tout les opposent mais finalement leur quete est la meme sauver le monde, plus pour midona sauver zelda... et mince nous sommes retombé dans le scenario de tous les zelda ! Sauver la princesse....
(Pour ceux qui pourraient dire que le monde du crepuscule est vraiment une tres bonne idée je les invite a jouer a ALTTP.)
Bien que centré sur midona, on apprend veritablement qui elle est vers la fin du jeu... le scenario n'est pas pour autant plus exeptionnel...

Concernant la version GC, j'ai eu quelques remarques sur le jouabilité qui serait moins bonne que TWW.

Heureusement que TP a d'autres qualités que le scenario sinon, il aurait vite été mis au rang de jeu mediocre...

Bakura:
Merci  ;)

Le mot "passionnant" est peut être un peu fort en ce qui concerne le scénario mais je trouve quand même que

(Cliquez pour afficher/cacher)La Citadelle d'Hyrule à feu et à sang suite à la venue de Xanto et de ses agents du Crépuscule, Ganondorf utilisant Xanto pour revenir dans le monde de la lumière, Midona se révélant être la princesse du Crépuscule et étant habitée par l'esprit de Zelda,...

sont autant d'évènements qui font que l'histoire est aux antipodes des premiers épisodes qui se contentaient justement d'un "va sauver la Princesse capturée par le méchant". C'est bien sûr pas une trame digne d'un classique du RPG, mais d'un point de vue de fan de Zelda surtout, je le trouve intéressant.

Kuketsu:
Je n'ai jamais dit que le scénario n'etait pas interressant, je trouve juste qu'il est basique, d'accord en le comparant a d'autre zelda il est mieu... mais je pense que nintendo devrait faire un effort sur le scenario pour la prochaine fois... parce que là...

fab:
:ash: va sauver la Princesse capturée par le méchant voilà qui résume tout les Zelda.

Moi je le dit l'histoire de Twilight Princess est nul.  O:-)

L'histoire du peuple de midona ou la personalité de Xanto ne sont pas poussés.

Certaines scènes sensé être émouvantes comme avec les enfants du villages sonnent creux  :hum: et on connait le nom du boss final dès la moitié du jeu, alors niveau surprise 0.

Bakura:

--- Citation de: "Kuketsu" ---Je n'ai jamais dit que le scénario n'etait pas interressant, je trouve juste qu'il est basique, d'accord en le comparant a d'autre zelda il est mieu... mais je pense que nintendo devrait faire un effort sur le scenario pour la prochaine fois... parce que là...
--- Fin de citation ---

Effectivement il est basique si l'on compare à ce qui se fait dans les genres qui se prêtent aux scénarios, je suis bien d'accord. Ca n'a jamais été un focus important dans les Zelda, cependant. Mais la série semble évoluer dans ce sens, The Wind Waker était déjà plus scénarisé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile