Archives > Zelda
Un Goron sous l'eau.
Grommt'niZ:
sa serait une super idee pour le prochain zelda, je n'y aurai jamais pansé et je te felicite, c'est vraiment digne de miyamoto, j'espere qu'il y pensera pour son prochain jeu...une nouvelle race, sublime!!!
Liam:
Personne n'a compris d'où venait le Goron? Pourquoi il était dans la pierre?
Tout simplement car quand on arrive sur la Montagne de la mort, onb combat des Gorons tandis que des météorites tombent du ciel, on remarque que quand la Pierre de lave tombe di ciel, un goron se fait écraser, il s'est tout simplement retrouvé dedans, et c'est nous qui l'avons fait refroisir et ainsi le faire ressortir de cette lave en fusion :roll:
C'est simple à comprendre, mais il est utile, il permet de récupérer un des trois sacs de bombes (géant, ca dépend d'où on en est dans l'aventure quand on le récupère :) )
Problème résolu, et oui, moi aussi je pense que c'est le type du gamin qui respire sous l'eau :)
Jord-le-Bourrin:
cette histoire de goron sous l'eau, c'est louche c sur
mé ptete ke c fé expré é je vou signal ke dan TWW i reste 3goron malgré linnondation é i reste ossi dé zora mé lé zoras on évolué é se son transformé en piaf, lé kokiri en korugu, ptete ke le bebe goron é lotre, on u dé descendan bon en apné, plongé é ke leur déscenden ce son lé 3 gorons marchan de TWW
Message modéré par "RoK" Attention à ne pas utiliser le langage sms dans vos messages, appliquez-vous un peu plus. ;)
Neko:
Peut-être que les gorons ont fait la guerre avec les zoras, ont d'abord fait un combat dans la montagne ...
Les zoras ont perdu, se sont fait écrasés par les rochers et maintenant, ils ont peur de la montagne :gnark:
Après, ils ont décidés de faire un combat dans l'eau...
Les gorons ont perdu, se sont fait noyés et maintenant ils ont peur de l'eau... :gnark: Quelle imagination débordant :p .
Jord-le-Bourrin :arrow: Pas de languge Sms s'il te plaît -_- .
Kyren:
Peter :arrow: Bravo l'idée d'une nouvelle race, les Gorans, c'est pas mieu, non ?
Sinom Lyen, n'exagérons rien :mouais:
Mais c'est bien au domaine Zora que le goron est sous l'eau ?
loL c'est vraiment un drôle d'histoire mais c'est intéressant :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile