Archives > Zelda
Un Goron sous l'eau.
Sallaz:
Bah en fait le seul mystère c'est que les gorons se noient dans MsM et que là ils peuvent rester sous l'eau... Après le fait qu'ils aient disparu dans TWW n'a aucun rapport, les Zoras aussi ont disparu et ils supportent très bien l'eau.
Et phlamme, on a jamais eu aucune preuve que les Zoras et les Gorons ne s'entendent pas bien, on sait juste que les Zoras et les Gerudos se détestent ^^
Grommt'niZ:
--- Citation de: "Twilight King" ---Moi je pense qu'il a été pris dans la roche et qu'il est resté coincé dedan
et qd pon la téléporté dan lo , forcémen il est parti avec ;)
--- Fin de citation ---
fait attention a ton orthographe!!!si tu continue, tu vas recevoir unn averoche!!!ensuite, c'est sur qu'il est resté coincé, il nous le dit ;)
citation de twilight king:
peut être qu'il sert a résoudre une kéte annexe
evidemment, cest le sauver, la quete annexe!!il nous donne ensuite lorsqu'on lui parle un sac de bombe géant!!!
++
Dot_Pirat:
Euh, il nous donne juste un autre sac de bombes, et pas un sac de bombes géant. Ca fait qu'on peut transporter deux sortes de bombes à la fois.
Et pour l'histoire, il dit s'être fait emporté et coincé par la lave.
Après, on connait la suite, quelqu'un se ramène et il arrive là le morceau de lave.
Grommt'niZ:
(Cliquez pour afficher/cacher)hum...au final, on peut transporter les trois sortes...a moins que tu n'ai pas encore fait la quete...
Peter:
tient ça 'etait pas venu à l'esprit de peter le monolith...
jvais essayer ce soir quand je vais jouer..
un goron sous l'eau c'est quand meme trippant je trouve... il pourrai meme evoluer et creer une race de goron aquatique les "zoron"! :ash:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile