Archives > Zelda
Un Goron sous l'eau.
Prince-Link:
[rainbow]Bonjours tout le monde ![/rainbow][/b] J'ai quelque chose dans Zelda TP qui m'intrigue...
Tout le monde sait qu'un Goron à peur de l'eau ( sauf quelque uns ) et ne sait pas nager et encore loin de pouvoir respiré sous l'eau !! Et ba j'ai remarquer un Goron dans le village Zora très profond dans l'eau ! Vous trouvez pas sa bizarre vous ?
Es-ce que quelqu'un aurait un explication à sont sujet ?
Dans TP, il est notre STAR, d'ailleurs, c'est Aonuma qui le révèle.
Sylvestre:
J'aimerais avoir un screen de ce Goron si tu n'y vois pas d'inconvénients ... :conf:
Link Z:
T'as vu ça ou que les Gorons avait peur de l'eau ??? Et pis si tu parles au bébé Goron dans les eaux thermals de leur village, tu verra qu'il dit que les Gorons s'entrainent trés jeune à respirer sous l'eau...Rien d'intriguant à mon gout, c'est tout à fait normal.
D_Y:
Bah vu que les Gorons sont fait en pierre et aiment la pierre, c'est normal qu'il croit qu'ils n'aiment pas l'eau.
Dark Angel:
--- Citation de: "Kurama" ---J'aimerais avoir un screen de ce Goron si tu n'y vois pas d'inconvénients ... :conf:
--- Fin de citation ---
Il est coincé dans le rocher. Une bombe et le rocher explose et le Goron apparaît.
Dans le genre, c'est bizarre que des Zora se rendent à la montagne de la mort. ^^'
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile