Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (11/29) > >>

F'lon:
TwilightKing qu'est ce qui te permet de dire qu'on est juste après OOT ?

L'emprisonnement de Ganondorf n'a rien a voir avec celui d'Ocarina si je ne m'abuse ? Ce serait donc une autre de ses attaques si cela se trouve.

Puis, pourquoi Link et Zelda toujours ensemble ? Ils sont tout deux alliés lorsque le Mal se propage et ami lorsque celui ci disparait mais y a rien de plus.

Taiki:
En faites qu'en j'y repense (mici Elfy) TP se situe 500ans aprés oot car quand tu va au truc de la peche elle te montre son ancetre (qui est celui d'oot) et elle dit 5génération = 5siecle = 500ans !!
Donc TP se situe 500ans aprés OOT donc link tp et peut-etre l'arriere l'arriere l'arriere petit fils de link de OOT !

dark_eagle:
Les liens entre les zelda sont très forts, c'est ça qui fait la fierté de cette série !

Je n'ai pas encore eu toutes les techniques, mais je suis très curieux  O:-) *sors*

Ce que je pense est surement bon ^^ :

C'est bien le père de Link d'OoT, puisqu'il peut se transformer en loup (imaginons que il peut se transformer en loup dans le crépuscule), et il n'y a que les élus des déesses (Link, Ganondorf et Zelda) qui peuvent se transformer en animal dans le crépuscule, souvenez vous de ce qu'a dit jenesaisplusqui ;)

Par contre, Hyrule est bien changé, la preuve : le temple du temps n'est plus juste à coté du village Cocorico, alors le Cocorico de OoT est devenu ... Toal ?! C'est pour ça que je n'ai pas reconnu Cocorico quand j'y suis allé, son ambiance "Far-West" m'a bien surpris !

PS : Des générations, c'est par exemple :

1 génération = Le petit fils
2eme génération = Les enfants
3eme génération = X
4eme génération =Les parents
5eme génération = Les grands parents ...

Mais je suis pas sûr :/

Taiki:
Encore pitite théorie : (encore merci elfy XD)

En faites la foret Kokiri elle s'est beaucouo agrandi et a fait la foret de firon (vous me suivais..) elle est allé envahir jusqu'à la place du marché de OOT, la plaine d'Hyrule de OOT c'est transformé en Toal (regarder il y a des ruines ici et là) a cause du bourgeon mojo qui pouvait pas bien controler la foret! le temple sylvestre, ne ressemble t-elle pas a la tour de ganon, il y a un pont avec un énorme gouffre !! le temple du temps est bien a sa place, sa collerai !
Et ils se produisit une terrible guerre entre TP et OOT. C'est pour sa que les Hyliens sont allés vers l'ouest ainsi que le village kokorico et les gorons, les zoras ont filés au nord !

Voilà uen théorie plus qu'interessante avec prendre avec des pincettes lol !

Si l'on croit cela, Link de TP serait bien le descendant de Link OOT !!!

Elenwë:
Ce qui est étonnant c'est que les Gérudos ont complètement disparues, et une nouvelle race est né au village de Toal (regardé bien, ils ont les oreilles arrondies et Link est le seul hylien), vous me suivez?

D'ailleurs, je ne pense pas que celui qui nous enseigne les bottes est le père de Link, pourquoi? C'est très simple, il est borgne et il a un oeil rouge, heu... je ne pense pas que le Link d'OOT est les yeux rouges, enfin... c'est ce que je pense.

Link

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile