Archives > Zelda
Le pere de Link (Spoils)
:link:zelda::
Bon je crois que dans la plus part du tempt il sont mort mais j'ai aucunne idée de comment???
Trep bonne question!
Royug:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Bon je crois que dans la plus part du tempt il sont mort mais j'ai aucunne idée de comment???
Trep bonne question!
--- Fin de citation ---
Oui, soit ils sont morts, soit ils sont inconnus. Les seuls membres de la famille de Link qu'on a déjà vu sont sa mère (OoT), sa soeur, sa grand-mère (WW), et son oncle (ALttP).
--- Citer ---Retour au sujet : Je pense que la lignée du héros est une famille de chevaliers, car dans ALttP on nous dit que le héros est le dernier de la lignée des chevaliers hyliens.
Et je pense que la fin de TP,
Attention, Spoiler:
--- Fin de citation ---
Oui mais peut-être que ALttP se passe avant TP, donc on ne peut pas être sûr que les pères de Link était des chevaliers dans TP. Et perso, je crois plutôt que à la fin de TP, Link s'en va à l'aventure, un peu comme dans OoT. Il s'ennuie de Midna.
Vincerp:
Mlle Airas :arrow: Je veux dire que comme c'est inspiré, ils n'ont pas forcément les mêmes traditions que dans le vrai moyen-âge.
Et pour ALttP, tu ferais bien de refaire le jeu...
Royug :arrow: Moi aussi je pense que ALttP est avant TP, et je voulais dire que l'on nous fixe le "type" de famille de Link.
Mlle Airas:
Me dire de refaire le jeu ne répond pas à ma question.
A quel moment disent ils que Link est descendant de Chevalier ou un truc dans le genre
Pis pour le Moyen âge je répondais surtout à ça
--- Citer ---c'est crai Link épéiste à raison sur ce point vu que au moyen-âge ça m'étonnerait qu'il y est eu des zoras et des gorons!! Confus lol
--- Fin de citation ---
Vincerp:
Je ne saurais te le dire exactement, mais c'est une des descendantes des 7 sages qui nous le dit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile