Archives > Zelda

Le pere de Link (Spoils)

<< < (27/29) > >>

Vincerp:
Je dévie un peu du sujet, excusez-moi, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse situer la série dans une époque historiques correspondent aux notres : c'est à prioris moyenageux, mais il y a de la magie, c'est dans un pays imaginaire, et vu le temps qui sépare les épisodes, c'est trop long pour être le moyen-âge...

Dark blue Link:
c'est crai Link épéiste à raison sur ce point vu que au moyen-âge ça m'étonnerait qu'il y est eu des zoras et des gorons!! :ash: lol

Vincerp:
Oulà ça y est j'ai lancé un HS...
Retour au sujet : Je pense que la lignée du héros est une famille de chevaliers, car dans ALttP on nous dit que le héros est le dernier de la lignée des chevaliers hyliens.
Et je pense que la fin de TP, (Cliquez pour afficher/cacher)lorsqu'on nous montre la Triforce sculptée dans la salle du trône, après que l'on ai vu Link quitter Toal, veut dire que Link se rend au château pour prendre les tapettes, euh pardon soldats en main, car il en ont bien besoin...

Dark blue Link:
perso: je n'y est jamais joué à alttp mais je pense que c'est une bonne hyppothése :) mais alors pourquoi à chaque fois quand LINKcommence son avneture il est dans une petite classe social?(berger...) ._.

Mlle Airas:
J'ai pas dit que c'était au moyen âge -_______-
J'ai dit que c'était inspiré Moyen âge, relisez un peu ex: château, chevalier, princesse,chevaux, charette, pis c'était la période où on croyait aux fée, à la magie et aux sorcières.

--- Citer ---dans ALttP on nous dit que le héros est le dernier de la lignée des chevaliers hyliens.
--- Fin de citation ---

Où est ce que que tu as vu ça?

--- Citer ---
pourquoi à chaque fois quand LINKcommence son avneture il est dans une petite classe social?(berger...) Etonné
--- Fin de citation ---

Cela met plus en valeur son ascension au statut de héros: le simple berger inconnu de tous que sa destinée propulse au rend de héros aimé de tous.
Si il était plein au as, ça le ferait moins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile