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PZ crée un jeu zelda amateur
/_\ Linko /_:
Bah moi je ne participe pas au projet.
Je vais créer un Zelda 3d mais je commence le projet dans 1 ans et le projet durera 5 ans. :D
Il devrai y avoir 20 heures de jeu.
Il me faut 1 ans pour obtenir le scénario et de voir si le jeu est réalisable j'en suis à l'étape de la pré-prod (1ère étape).
En même temps je m'entraine sous blender à créer des mini jeux Zelda 3d et à programmer en C/C++ car j'en aurais bien besoin si je veux créer le meilleur Zelda amateur au monde !! :yeah:
Vegeta-001 je trouve que tu recrute un peu vite sans connaitre le potentiel de tes recrues.
Certains ne ferons rien :| .
Tu leurs fera trop confiances. :gnark:
viper9:
--- Citation de: "Vegeta-001" ---Oki t'est recruté.
--- Fin de citation ---
okay merci mes pour faire quoi au juste dessins histoire....???
/_\ Linko /_:
Voilà le problème il sait même pas pourquoi il te recrute -_- !!!
Vegeta-001:
raphael14
Et qu'est ce que tu fais ici alors ?
Si c'est pour critiquer.... :baille:
foxy27:
Je m'y conait pas mal en C et C++, et j'ai déjà commencé à en faire un (Gérer les déplacement)
Mais j'ai un problème de structure générale du programme. Je ne sais pas comment l'organiser, car (pour ceux qui connaissent), il me faudrait un nombre incalculable de if, pour chaque possibilité d'action (par exemple quand on appuie sur A pour parler, soulever ...
Si quelqu'un peut m'aider là dessus, ca serait gentil.
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