Archives > Zelda

PZ crée un jeu zelda amateur

<< < (8/12) > >>

Vegeta-001:
Moi je m'occupe des maps uniquement car j'ai un site web et je veux pas me lancer dans un trucs pour le laisser tomber après.

/_\ Linko /_:
foxy27 essai de programmer modulairement ça évitera le "bordel" dans tes main en créant dans des headers des prototypes de fonctions !
Je te conseille d'utiliser un moteur de jeu comme rpg maker tu pourra reprogrammer les touches en RUBY ;) .

Tu utilise quel librairie ô_o ? Moi j'utilise SDL (je sais c'est nul mais je vais faire des GUI applications puis je ferai des programmes 3d avec avec OpenGL).

Vegeta-001 t'as quel hébergeur pour ton site ? Comment as tu fait pour le mettre en .com ? Est-ce payant ?  :ash:

Vegeta-001:
Ho mon site,oh wii!!
Heu:J'ai pris Jexiste.fr comme hébérgeur et perlouis m'as acheter le nom de domaine et l'hébérgement(MERCI A LUI).

foxy27:
Moi aussi j'utilise la SDL, mais j'ai quelques problèmes, pour faire ce suivre plusieurs screeen à intervalles réguliers...
Je pense qu'il faut utiliser un SDL Get_ticks, mais je suis pas trop callé là dessus.

/_\ Linko /_:
foxy27:
T'apprends sur le site du zero ?
Un défilement de l'écran c'est assez compliqué avec la SDL surtout que même tes points de colisions doivent être déplacés !

C'est pour celà que Super Mario Bros à été un exploi à l'époque ça à été le premier jeu au monde où l'écran défil, c'est pour te dire comme c'est compliqué, même Nintendo avait eu du mal  :roll: .
Eh bien SDL ça fait un peu comme les jeux de l'époque ! En plus facile quand même !

Je parie que tu le fait en C et pas en C++  :hum: .

Vegeta-001:
Merci pour les infos mais je suis allergique à tout ce qui est payant  :ash: .
Sinon toi tu devrai pas avoir de problème avec le défilement de caméra puisque tu travaille sur rpg maker  :yeah: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile