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PZ crée un jeu zelda amateur

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Vegeta-001:
J'ai déjà commencer une tite map test.

viper9:
sa serais une bonne idée si vous avez besoin de moi je suis tout a vous^^ mes j'ai jamais utiliser ce genre de logitiel sa serais peut être pour écrire l'histoire ou certain dessins bon bah faite moi signe si vous voulez de moi^^

Vegeta-001:
Oki t'est recruté.

/_\ Linko /_:
Pourquoi vous ne le faite pas en 3d.
C'est super simple et plus attrayant:
http://zelda-universe.goldzoneweb.info/Cr%E9er%20un%20jeu%20Zelda.php
Désolé je n'ai écrits que les tutos pour blender (pour l'instant  ;) )

Mais je parle plutôt de 3d game studio !  :yeah:
On peut recréer tout seul un jeu digne d'un Ocarina of Time avec une qualité graphique et audio supèrieur sans aucunes connaissances en programmation:
http://monsite.wanadoo.fr/zelda-legend/
Euh vos mieux savoir quelques trucs en C++ sinon se sera un Super Mario Bros comme Legacy of Link  :ash: (c'est un jeu orienté plate-forme).

Bon après c'est comme vous voulez mais vsi vous faitent un jeu à plusieurs vos mieux qu'il soit en 3d !

Spécificités de 3d game studio:
3D engine
   Six degrees of freedom, multiple cameras and render views
   Supports DirectX 9, DirectPlay, DirectShow, DirectSound
   Binary Space Partitioning (BSP) culling
   Potential Visibility Set (PVS) culling
   Seamless indoor and outdoor support, chunked multitexture terrain system
   Static and dynamic point, spot, and directional light sources
   Static and dynamic shadows
   Fog areas, Camera portals, reflections and mirrors
   Geometric LOD, detail textures, texture compression
   Softskin models with multiple shaders, bones and vertex animation, animation blending
   Animated sprites and decals
   Material properties for static and dynamic objects

PARTICLE & EFFECT Engine
   Programmable particle generators for multiple particle types
   Beam generators for laser beams and tracer paths
   Vertex and pixel shaders, Shader model 3.0
   HLSL/Cg and asm shader languages, FX file import
   Bump and environment mapping, light mapping, Multitexturing (up to 8 textures)
   Layered sky system with sky boxes, sky domes, clouds and backdrop bitmaps
   Weather generators for rain, snow and tornadoes
   Programmable effects like lens flares, bullet holes, distortion, fisheye, cartoon etc.

Physics & Collision Engine
   Polygon level collision detection
   Physics objects with gravity, damping, elasticity, friction
   Hinge, ball, wheel, and slider joints
   Water physics with dynamic wave generation
   Arbitrary axis rotations for space and flight simulators
   Path tracking for camera, actors or vehicles
   Mouse picking and manipulating of 3D objects
   Slow motion / quick motion effect

2D Engine
   Multi-layer system
   Animated 3D and 2D sprites
   Movie player for fullscreen and sprite-projected movies
   GUI panels with various button, slider, display and window types
   Truetype and bitmap fonts
   Screenshot generator

Sound Engine
   Static and dynamic 3D sound sources with Doppler effect
   Multichannel streaming sound player
   WAV, OGG, MID, MP3, WMA, CD support

Network & Game Engine
   Save / Load system for resuming games at arbitrary positions
   Multi-player client/server mode for LAN and Internet (TCP/IP, UDP)
   Multizone/multiserver support for massive online multiplayer games
   Expandable through DLL plugins
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Comme vous pouvez le constater vous pouvez aussi faire de jeux online !
Voici une page pour télécharger des démos:
http://www.conitec.net/english/gstudio/download.php

Je sais aussi qu'il y a Link d'Ocarina of Time et les garde d'Hyrules à téléchager ! Reste à retrouver le site.
Celà fait gagner énormément de temps !

Il est facile d'importer des modèles 3d à partir de 3ds max, maya, cinéma 4d, valve hammer, milk shape 3d et blender.

Je trouve que si un jeu 3d c'est réalisable seul alors pour un jeu 2d y a pas besoin d'être 50 !  :ash:

raphael14:
Vous êtes bien gentil de vouloir crée un jeux amateur, mais qui va le mettre au point. De toute façon, ça ne m'interesse pas.

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