Archives > Zelda

PZ crée un jeu zelda amateur

<< < (3/12) > >>

Sylvestre:
Oui et il faut crée un bon jeu, qui soit à la hauteur de la réputation de Puissance-Zelda, cela attirera plus de visiteurs encore ...

RoK:

--- Citation de: "Elfvain" ---Rok tu y va quand même un peut fort, je suis sur qui a des personne qui réunit tes compétence ^^ sérieux et motivées

Mais il est vrais que la motivation est très importante car un jeu perso est difficile a réaliser ^^
--- Fin de citation ---


Oh non crois-moi, si tu savais le nombre de jeux Zelda amateurs qui ont été proposés sur mes différents forums (Zelda-Legend, WttoW, Al Fantasya, Puissance-Zelda). Je n'en ai jamais vu aucun aboutir.
Les rares jeux à avoir vraiment été finalisés se comptent sur les doigts de la main et ça leur a prit un temps fou.

Tu connais beaucoup de personnes assez passionnées pour consacrer des mois de travail (voir des années) sur un jeu, sans toucher la moindre rénumération ? Moi pas. ^^

Elfvain:
Oui dans ce sens tu a raison!

Mais il en a quand même qui persévère ^^

Ganon d'Orphée:
Mauvaise idée, je continue a dire ...

C'est une pente glissante pour PZ, continuez vos idées de PZ Quêtes ou d'autres choses mais pas de Jeu Amateur, trop de travail et surtout une menace : si la motivation glisse vers le jeu comme c'est prévisible, alors il suffit que l'exes de travail tue la motivation et de retour ... tue PZ.

GdO (prononcé Jet d'eau (idée de Rok  ;) )), psycologue amateur, critique économique, fan de Zelda, pour vous servir  xD  xD  xD

RoK:
Jet d'eau t'as pas tout à fait raison, si à la limite on utilise une équipe externe à celle habituelle (qui se consacrerait exclusivement au jeu) et qu'on le laisse comme n'étant qu'un projet Pézeldaësque, et non pas le thème même du site, il ne pourra jamais tuer PZ.

Le vrai problème rebutant comme je l'ai cité plus haut c'est de trouver une équipe motivée pour projet sérieux, et ça c'est pas une mainte affaire. Je vois mal non plus Bakura poster une news pour ouvrir un recrutement de la sorte. Ce qui pousserait PZ à se lancer dans un tel projet, ce serait à la limite une personne ayant déjà entamé un jeu venant d'elle-même se proposer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile