Archives > Zelda
PZ crée un jeu zelda amateur
Vegeta-001:
C'est comme si tu me demandais de créer TP....ca te va ????
Dracofan:
Absolument contre!
Même si la team aurait le talent, je pense que ça changerait totalement l'axe de PZ. Je connais le site depuis trois ans déjà, et le fowfow depuis plus d'un an (anniversaire le 22 décembre, n'oubliez pas! :niais: ), et nullement je ne vois un projet tel se mettre en place. :/
Sylvestre:
Personnelement, je suis pour.
Ca ramenerait de l'intéractivité au site. Puis réfléchissais, Puissance Zelda c'est le numéro 1 des sites francophones Zelda, on parle de travailler avec cette team mais n'importe quel bon programmeur serait ravi de travailler pour PZ. Je sais pas, avec les moyens que PZ dispose, je suis sûr que ça peut faire un trés bon jeu vous voyez ...
Même si sa prend du temps, ça fait rien tant qu'il y a le résultat qui suit. Puis 3 ans EML c'est pas beaucoup, pour moi c'est pas beaucoup pour crée un bon jeu mais laisse déjà la direction de Puissance-Zelda y réfléchir. Si ils sont d'accord ils travailleront et mettront en place une date butoire ...
RoK:
Ca ne me dérangerait pas de voir un jeu amateur prendre place sur PZ, mais avec certaines restrictions... qu'il ne soit pas trop placé en évidence (PZ ne doit pas dépendre du jeu, mais l'inverse ;)). Ce serait plus un atout qu'autre chose. Et d'autre part, il faudrait alors engager des personnes motivées pour s'en occuper.
Disons que si l'opportunité d'un projet sérieux administré par des personnes motivées se présenterait, ce serait une idée. Mais les deux mots mis en valeur dans ma phrase sont bien difficiles à faire valoir de nos jours. ;)
Elfvain:
Rok tu y va quand même un peut fort, je suis sur qui a des personne qui réunit tes compétence ^^ sérieux et motivées
Mais il est vrais que la motivation est très importante car un jeu perso est difficile a réaliser ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile