Archives > Zelda

PZ crée un jeu zelda amateur

<< < (4/12) > >>

Vegeta-001:
En tous cas si vous voulez un jeu 2D j'ai toutes les ressources et je connais très bien RPG Maker XP.

Liam:
Je suis expérimenté en RPG Maker XP  :)

Si on me réunit les ressources "Personnels" (c'est à dire "créer" pour le jeu uniquement) et qu'on me file une aide "Enorme" pour la création de Map (je sais je suis nul pour ca, je ne suis pas expert dans cette matière), je peux m'occuper des Scripts, du scénario, et des quêtes annexes :)

Ainsi que les petits trucs en plus (titre, emplacement, musique, etc...)

Mais je n'y arriverais jamais seul, je ne suis jamais assez motivé pour finir, car je finis par tourné en rond pour les ressources et les maps, donc voilà, en ce qui concerne les combats, je ne suis expéérimenté qu'en style RPG ou en réel mais seulement style "A Link to the Past", je ne suis pas expérimenté pour la facon "Tales of"  :)

Vegeta-001:
Je veux bien t'aider Wayne mais seulement si:
Bakura fait une rubrique du jeu sur le site.
Rok face un forum sur le jeu comme ça les membres pourront donner des idées etc...
Mon pseudo X-fire est vegeta033.
Je m'occupe des maps et de quelques scripts.

Liam:
Je vois pas l'interêt de faire une partie forum juste pour ce sujet, d'autant qu'il pourrais ne pas ce finir, encore moins une partie sur le site pour le sujet, il sera déjà sur Le forum en tant que topic, ca ira comme ca  :)

Le script, c'est mon affaire, les maps tu peux mais de la bonne qualitée, pas un décors vide  ._.

Je vois pas de quoi tu veux parler pour ton pseudo, puis je te signale, que la façon de dire "seulement si :" fais un peu égoïste, tu peux déjà faire partie du projet, je vois pas quoi demander plus  :roll:

Vegeta-001:
Sa serait quand même bien si il y avait une rubrique...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile