Auteur Sujet: The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...  (Lu 19308 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #30 le: lundi 01 janvier 2007, 14:24:50 »
Non ca ne serai pas bien parce que, etre dans la peau de Ganondorf nous revelerais beaucoup de secret sur lui: ses points faible par exemple. :/
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #31 le: lundi 01 janvier 2007, 19:54:10 »
Au début on n'a pas de pouvoir et on à l'épée et on doit tué des villageois en suite on  part en quète pour des donjons et l'on rencontre un sorcier qui t'aprend les bases de la magie et de la force(un peu comme le spectre qui t'enseigne les techniques secrètes)et à la fin un combat final contre Link ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Lunebeck

  • Invité
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #32 le: lundi 01 janvier 2007, 19:58:41 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "chrislink307"
Le problème, c'est que ca aurait été trop facile, je m'explique:

Imaginez vous, avec les pouvoirs de ganon...
Je ne pense pas que vous auriez du mal à mettre la pagaille dans la belle contrée d'hyrule...


Facile, oui, mais comment dire...

... Jouissif?  xD
Ben vi, torturer ces pauvres hylien(ne)s, gouverner de main de maitre le peuple gerudo... Quoi de plus plaisant. Puis on laisse le Héros faire tout notre boulot (comme toujours), ou Zelda commetre une énième bourde, pour s'emparer du pouvoir.

Et on extermine les p'tits résistants (on brule la foret kokiri, on sale la rivière zora)
Et le grand final : récupérer la sainte triforce par le sang des deux autres élus des déesses. <3


A la limite se serait un jeu flash ou un bonus d'un aute zelda (PH ?)

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #33 le: lundi 01 janvier 2007, 20:03:38 »
Cette une idée magique, car il faudrait un regard nouveau sur la légende de zelda. Être un être malé"fique et user de la magie et de coups surpuissants pour contrer les esprits de la lumière.
 
Superbe idée !!! Ca peut donner un titre du genre :

The Legend of Zelda : Ganon's origins (All rights reserved foxy27  xD  )
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #34 le: lundi 01 janvier 2007, 20:08:04 »
Oui ou The lgend of Zelda: Ganon's reigns(le règne de Ganon)

Ou bien d'un autre énemi qui a pour mission de doubler Ganon
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Hani10000

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #35 le: lundi 01 janvier 2007, 20:44:58 »
Super enfin un Zelda ou en controle ganon dans ce jeu le boss final :
Link xD trop drôle!!! :ash: .Et puis l'avantage c'est queon aura le
fragment de la force, dès le début du jeu!   ;-D

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #36 le: lundi 01 janvier 2007, 22:49:10 »
En même temps après qu'est-ce que vous imagineriez comme histoire mettant en scène Ganondorf au centre de tout cela ? Ce serait très difficle de trouver des monstres a vaincre (car les ennmis seraient lumineux). Puis les vilages, dès qu'on arrive tout le monde s'enfuit ...

The Legend of Zelda : darkness's master
Doublé par son second, Ganondorf qu'un maléfice a rendu innofensif doit retrouver les fragments de l'épée de légende pour revenir dans le temps et vaincre son second.

Enfin bref, bonne idée mais après l'histoire serait compliqué a mettre en place.

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #37 le: lundi 01 janvier 2007, 22:54:08 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
En même temps après qu'est-ce que vous imagineriez comme histoire mettant en scène Ganondorf au centre de tout cela ? Ce serait très difficle de trouver des monstres a vaincre (car les ennmis seraient lumineux). Puis les vilages, dès qu'on arrive tout le monde s'enfuit ...

The Legend of Zelda : darkness's master
Doublé par son second, Ganondorf qu'un maléfice a rendu innofensif doit retrouver les fragments de l'épée de légende pour revenir dans le temps et vaincre son second.

Enfin bref, bonne idée mais après l'histoire serait compliqué a mettre en place.


C'est vrai que sous cet angle, c'est assez attrayant mais bon, il y a quand meme quelques petits trucs que, quoi qu'on fasse, on ne pourrat corriger.
PS: Dans ce genre de cas, darkness, s'ecrit: darknesses et pas darkness's. ;)
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #38 le: lundi 01 janvier 2007, 22:57:36 »
Et puis pourquoi Ganondorf ? Vous préfériez pas un jeu avec Majora ? Vous incarner Skull Kid et vous devez retrouvez les quatre fragments du terrible masque dans les quatre premiers donjons puis ensuite avec le masque vous devez vous venger de Termina en allant dans des temples corrompre les gardiens et puis finalement vous vous rendez compte du mal et vous affrontez votre double (Majora) dans votre esprit !

Pas mal non ?

Moi je dit pourquoi Ganon et pas un autre comme Vaati ou Majora ?

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #39 le: lundi 01 janvier 2007, 23:05:45 »
(Ce gars a de l'imagination a revendre)C'est vrai qu'un jeu avec Majora serait trop bien. Puisque les gens ne fuit pas Skull Kid pourquoi pas. Mais on pourrait passer des heures a imaginer toutes les possibilités du jeu, donc je vais m'arreter là.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #40 le: lundi 01 janvier 2007, 23:05:48 »
Citation de: "Ganon d'Orphée"
Et puis pourquoi Ganondorf ? Vous préfériez pas un jeu avec Majora ? Vous incarner Skull Kid et vous devez retrouvez les quatre fragments du terrible masque dans les quatre premiers donjons puis ensuite avec le masque vous devez vous venger de Termina en allant dans des temples corrompre les gardiens et puis finalement vous vous rendez compte du mal et vous affrontez votre double (Majora) dans votre esprit !

Pas mal non ?

Moi je dit pourquoi Ganon et pas un autre comme Vaati ou Majora ?


Ton idée est bonne, mais le grand méchant de la saga Zelda c'est Ganon, ça en a toujours été ainsi ^^

Sinon pour le scénario je pense aussi à un truc du genre TLOZ : Ganon's Origins, parce que s'il est aussi fort que dans OOT, TWW
(Cliquez pour afficher/cacher)
ça serait dur d'en faire un jeu... il faudrait en effet un jeu sur les débuts de Ganondorf, où il combat d'autres méchants pour espérer être le plus fort des méchants ^^ et avec en cinématique de fin une ouverture sur un autre Zelda déjà existant (surement OOT) où on verrait Link, celui qui va l'anéantir ^^

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #41 le: lundi 01 janvier 2007, 23:17:12 »
Pourquoi pas un jeu avec Tingle tant que vous y êtes !
Avec Vaati (sous sa forme humaine)se serai le pied !

The legend of Zelda : Dark's quest

Vaati veut doublé Ganondorf et pour ça il faut retrouver l'épée légendaire et les fragments de la triforce et devra sauver Zelda à un moment pour quelque chose, etc...
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Ganon d'Orphée

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1268
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #42 le: lundi 01 janvier 2007, 23:19:53 »
Citation de: "goroman"
(Ce gars a de l'imagination a revendre)C'est vrai qu'un jeu avec Majora serait trop bien. Puisque les gens ne fuit pas Skull Kid pourquoi pas. Mais on pourrait passer des heures a imaginer toutes les possibilités du jeu, donc je vais m'arreter là.


 :ash: C'est pas faux, d'ailleurs je la vend sur Ebay a 10€ le gramme d'imagination ^^.

Ben en faîtes c'est pas bête de dire qu'il faudrait le mettre a ces débuts, c'est d'ailleurs l'unique possibilité.
Sinon je viens d'y penser mais pourquoi pas une histoire avec Zelda (sa a déjà été tenté c'est vrai ^^) ou alors avec un autre personnage mais de lumière ? Là se serait plus simple.

Exemples :

Zelda durant sa fuite (les sept années de vide de OOT) elle doit récupérer des fragments d'un talisman sheikhas très puissant puis a la fin elle se transforme en celui que l'on connait.
Ruto qui doit retrouver les fragments de la vie de Jabu-Jabu.
L'arbre Mojo qui ... non là c'est trop.

Bref, un jeu avec Ganon serait bien mais en général un jeu avec un personnage de Zelda serait intéressant, je pense.

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #43 le: lundi 01 janvier 2007, 23:36:01 »
Un jeu avec Ruto ? Personne l'achèterait ^^

Non je pense qu'à part Ganon personne ne pourrait jouer le rôle d'un héros de Zelda, ça casserait trop le mythe, je me vois mal contrôler la Princesse Zelda...

Hors ligne goroman

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 132
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #44 le: lundi 01 janvier 2007, 23:39:04 »
Beh ecoute, ils ont fait pareille avec mario et peach. Peach etait l'heroine et elle devait sauver mario. Est a prori, ca a bien marche. Donc pourquoi pas avec Zelda.
Vous avez toujours rêvé de devenir le caïd respecté de tous ? Alors rejoignez-nous sur La Brute.