Auteur Sujet: The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...  (Lu 19306 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne foxy27

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 381
    • Voir le profil
    • http://videosgames.rmav.free.fr
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #45 le: mardi 02 janvier 2007, 09:13:40 »
Citer
Ton idée est bonne, mais le grand méchant de la saga Zelda c'est Ganon, ça en a toujours été ainsi ^^

Sinon pour le scénario je pense aussi à un truc du genre TLOZ : Ganon's Origins, parce que s'il est aussi fort que dans OOT, TWW
(Cliquez pour afficher/cacher)
ça serait dur d'en faire un jeu... il faudrait en effet un jeu sur les débuts de Ganondorf, où il combat d'autres méchants pour espérer être le plus fort des méchants ^^ et avec en cinématique de fin une ouverture sur un autre Zelda déjà existant (surement OOT) où on verrait Link, celui qui va l'anéantir ^^

Voleur de nom, j'ai déposé un Copyright ^^(remonte un peu pour voir xD )
Soluces en vidéos de Twilight Princess Y compris le temple abyssal.Venez nombreux !!!
Et des autres zeldas 3D !!(TWW,OOT master quest)
 

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #46 le: mardi 02 janvier 2007, 11:46:42 »
Citation de: "foxy27"
Citer
Ton idée est bonne, mais le grand méchant de la saga Zelda c'est Ganon, ça en a toujours été ainsi ^^

Sinon pour le scénario je pense aussi à un truc du genre TLOZ : Ganon's Origins, parce que s'il est aussi fort que dans OOT, TWW
(Cliquez pour afficher/cacher)
ça serait dur d'en faire un jeu... il faudrait en effet un jeu sur les débuts de Ganondorf, où il combat d'autres méchants pour espérer être le plus fort des méchants ^^ et avec en cinématique de fin une ouverture sur un autre Zelda déjà existant (surement OOT) où on verrait Link, celui qui va l'anéantir ^^

Voleur de nom, j'ai déposé un Copyright ^^(remonte un peu pour voir xD )


Je suis bien d'accord pour l'idée mais à la fin il faut que Ganon gagne par exemple il bat Link et dans la cinématique on voit Zelda avec l'arc et elle tire et tue Ganon déjà affaibli par le combat, non ? :/
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Sallaz

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 177
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #47 le: mardi 02 janvier 2007, 13:38:52 »
Nan je dirais qu'à la fin Ganon arrive à atteindre le pouvoir qu'il a au début d'un zelda où il va être vaincu par Link, donc c'est un peu la conquête de ses pouvoirs quoi ^^

Hors ligne Shininjan

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #48 le: mardi 02 janvier 2007, 17:03:25 »
Moi niveau scénario je pencherai bien à quelque chose du genre ou l'on devrait recuperer des objets permettant d'amplifier notre puissance pour acquérire des pouvoirs encore plus surnaturel que l'ordinaire et il faudrait avant tou s'emparer de la triforce de la sagesse de zelda AVANT de défier Link pour ainsi nous assurer une victoire certaine.
Je pencherai bien pour aussi manipuler des *bras droit* genre
(Cliquez pour afficher/cacher)
ou Aganhim pour empecher de son côté Link de parvenir à ses fins pour lui aussi de son côté réussir a être plus fort
évidament un petit retournement de situation en voyant Ganondorf se faire vaincre mais aucune panique il se transforme en Ganon et achève le zlinkounet
et on a ensuite le loisir de détruire hyrule à volonté
le rêve.... , mais malheursement nintendo n'exploitera jamais nos projets  ^^
PS : une petite mission d'assassinat pour détruire le compagnon de Link serait aussi de rigueur  :D

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #49 le: mardi 02 janvier 2007, 17:09:08 »
J'ai mis que c'était une trés bonne idéees mais sa dépend nous dans l'aventure on incarnera qui et surtout qui est ce que l'on affrontera a la fin?J'ai une idée.En faite dans un tel jeu on doit protéger ganon au péril de sa vie pour tuer la princess zelda.A se moment la on pourrait incarner xanto.Sa ferait fureur au box-office.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #50 le: mardi 02 janvier 2007, 18:17:40 »
Citation de: "Shininjan"
Moi niveau scénario je pencherai bien à quelque chose du genre ou l'on devrait recuperer des objets permettant d'amplifier notre puissance pour acquérire des pouvoirs encore plus surnaturel que l'ordinaire et il faudrait avant tou s'emparer de la triforce de la sagesse de zelda AVANT de défier Link pour ainsi nous assurer une victoire certaine.
Je pencherai bien pour aussi manipuler des *bras droit* genre
(Cliquez pour afficher/cacher)
ou Aganhim pour empecher de son côté Link de parvenir à ses fins pour lui aussi de son côté réussir a être plus fort
évidament un petit retournement de situation en voyant Ganondorf se faire vaincre mais aucune panique il se transforme en Ganon et achève le zlinkounet
et on a ensuite le loisir de détruire hyrule à volonté
le rêve.... , mais malheursement nintendo n'exploitera jamais nos projets  ^^
PS : une petite mission d'assassinat pour détruire le compagnon de Link serait aussi de rigueur  :D


Pourquoi pas choisir son bras droit parmis des existant et des nouveaux inventés spécialement pour la console ;)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
The Legend of Ganon
« Réponse #51 le: mercredi 03 janvier 2007, 13:30:14 »
Voila une idée interessente.

Sa pourrait etre une chouette idée mais alors cela serai un Zelda tout a fai différent où on commencerai par Ganon n'étant pas encore surpuissant. On ferrai le parcours avec lui et on déroberai la triforce en entiere et turai Link. Puis il résusiterai (Link) comme tu dis plein de vengeance et, je sais pas, un nouveau pouvoir encore plus puissant que la triforce ?! Pourquoi pas ? Sa serai une belle expérience. ^^ Bravo pour se topic tres bonne idée ^^

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Rock Lee

  • Banni
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 866
    • Voir le profil
    • http://www.naruto-kun.com/animated+gifs.html
The legend of ganon twilight king
« Réponse #52 le: mercredi 03 janvier 2007, 14:06:04 »
Nous commencons donc l'aventure nous incarnons xanto et nous sommes a la recherche de pouvoir.C'est alors qu'a cette instant nous resevons une lettre de la part de ganon qui nous demande de venir le voir.Nous y allons et il nous demande de réunir les cinq esprit démoniaque.Il nous dit alors qu'il faut tous les réunir pour invoquer le dieux de la terreur et ainsi detruire le monde de la lumiere pour que les ténébre triomphe du bien.Nous devrions donc tuer link et zelda pour récupérer excalibur démoniaque la lame des ténebre ou des abysses.Bon moi je m'arrete là sinon je vais vous faire le script d'un nouvo jeu zelda.Sa serait biens un jeu pareil vous ne trouvez pas.
Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha,de retour parmi les vivants !

Mon nom est Rock Lee !

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #53 le: jeudi 18 janvier 2007, 14:56:06 »
:/ A mon avis on est tous des gros sadique mais c'est vrai que ce serai jouissif d'eclater du goron, mangé du zora pané, anexer la terre d'hyrule et faire des misère san precedent a tout les peuples du royaume. enfin, m'est avis que se projet ne verra jamai le jour, je pense pa que miyamoto soit vraimen emballé par cette idé, non mai imaginé un peu, dans le meme genre mario qui se fai devorer par bowser mdr. xD

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #54 le: mercredi 30 mai 2007, 06:22:57 »
C'est vrai que se serait une idée vraiment bien... Celà dit,on dit bien Legend of Zelda pour controler Link, non? Donc pour controler Zelda, on mettrait Legend of Link ou Legend of Ganon. Mais sa serait plus plausible de faire tourner les titres.
Donc, pour une aventure -de Link: Legend of Zelda  
                                     -de Zelda: Legend of Ganon
                                     -de Ganon: Legend of Link

Hors ligne clems54000

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 204
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #55 le: mercredi 30 mai 2007, 13:14:26 »
Non moi je dis non tous simplement car apres , sa va etre une série à fric et les jeux se ressembleront sur beaucoups de points.

A moins qu'ils décident de faire un genre différent pour chaque jeu , un jeu infiltration , un autre de plates forme et un autre d'aventure mais franchement sa reste une mauvaise idée .
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #56 le: mercredi 30 mai 2007, 14:59:25 »
Moi je dis non aussi. Ça a toujours été Link le personnage principal, et je vois pas trop ce qu'on pourrait faire dans le jeu en contrôlant Ganon. ce serait quoi notre but?

En tout cas, je suis pas contre de contrôler Zelda un tout petit peu, mais pas Ganondorf.

Hors ligne prince lars

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 533
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #57 le: mercredi 30 mai 2007, 15:11:37 »
je dit non aussi , ça deviendrait juste " commercial" en cassant l'image du conte de fée qu'est la saga , ou les gentils ben ils gagnent a la fin ... ô_o

Mais bon , on laisse les fans fantasmer quand même , hein  ^^ .

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #58 le: dimanche 03 juin 2007, 00:51:00 »
Citation de: Royug
Moi je dis non aussi. Ça a toujours été Link le personnage principal, et je vois pas trop ce qu'on pourrait faire dans le jeu en contrôlant Ganon. ce serait quoi notre but?

Ben c'est à cela que sert ce topic et l'imagination savoir ce que serait le but de Ganon et Link, une autre saga...Car cependant on voit depuis 20 ans les péripéties du royaume d'Hyrule et quasi rien de ce qu'il se passe vraiment du côté obscur...

Pour Prince Lars...commercial, commercial...Zelda est déjà bien commercial, donc je ne crois pas que cela changerait grand chose, enfin si, peut-être du côté positif, une histoire plus alambiquée qui à on avis plairait à pas mal de monde, pouvoir contrôler Ganon une partie du jeu et Link ensuite...Ganon a une mission, qu'il puisse la réaliser une fois nom d'un chien  -_-
J'suis fan de la 1ère heure mais une histoire hors normes et moins cul-cul ne ferait pas de mal non?  Le ciel ne va pas nous tomber sur la tête! ;)
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...