Auteur Sujet: The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...  (Lu 19295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vassago

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 198
    • Voir le profil
    • http://www.x-nihilo.org
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« le: lundi 25 décembre 2006, 23:26:01 »
J'ai lu pas mal de poste où certaines personnes aimeraient voir Hyrule s'effondrer sous la poigne de Ganon et ses sbires.
Alors l'idée m'est venue de créer ce sujet et ce petit sondage.

Mon idée:
 Je trouverait intéressant qu'il y ait un jour un jeu où l'on pourrait prendre le rôle de Ganon et comme tout le monde l'a deviné, de réduire en cendre Hyrule tout en étant à la poursuite de la Triforce, protégée par les nombreux grands héros et Sages (Les Boss à vaincre, grand plaisir à éclater Ruto, Navi & Tingle) que l'on connait bien. Je pense que d'être de l'autre côté du mirroir serait pour moi une idée excitante à approfondir. Cet épisode permettrait de voir pour une fois la défaite de Link et d'Hyrule. Et avec un 2ème opus on verrait Link réssusciter (Comme Ganon le fait depuis des lustres...) ainsi on reprendrait notre Hérault adoré "Link" gonflé de vengeance. Ces 2 jeux dans une ambiance encore plus sombre que TP...Une sorte de survival horror/Fantastique. Et plus de bip bip d'alarme lorsqu'on est à bout de force et qu'en plus on ne trouve pas de coeur  -_-

Donnez vos idées à ce sujet!
Comment verriez-vous un "Legend of Ganon"?
Quelle suite lui donneriez-vous ?
Quel nom donneriez-vous au (x) jeu (x)?
ExNihilo-www.myspace.com/lainegebel
Cicérone-www.myspace.com/lainegebelcicerone
Cogito-www.myspace.com/lainegebelcogito
INDUS-GOTHIC-TEK-DARK-WAVE-NEO Musik!!!
...Vous priez un parfait illusionniste...

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #1 le: lundi 25 décembre 2006, 23:38:50 »
OH YEAH!!!
Voila un concept fun, irréalisable, mais fun!
Car y'en a marre du Linkounet à sa Zezette qui sauve le royaume après qu'elle ait refait une énième boulette!
Controler Ganon, comme dans SSBM, mais dans un vrai contexte Zelda, quel pied!  <3

Comment voir un tel jeu... Ben pas comme un zelda jeu d'aventure, mais comme un jeu tactique à la Age of Empire, pasque notre Ganon, lui, n'est pas seul, a des troupes à gérer, une guerre à mener. Certaines zones seraient bien sur jouable comme un zelda, à l'instar des donjons, ou de face à face contre des personnages du jeu. Mais mettre en scène des bataille gigantesques seraient immense. Réduire à l'esclavage les gorons pour du minerai, assecher la rivière zora pour tuer les zoras... Tant de possibilités. =')
Quelle suite? Euh... Un Hyrule englouti sous les flots, unique espoir d'engloutir le mal à jamais (du moins, les Hyliens le pensent. =P).

The Legend of Ganon, pas besoin de non en plus, ça me semble clair et net!
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne lerenwe

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 17
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #2 le: lundi 25 décembre 2006, 23:48:49 »
Un genre de "shadow the hedgehog"(Mais en faisant un jeu bien, hein pas comme ce stupide jeu de plate forme XD), oui ça serait fun, on devrait poster nos idées la...

Tiens, on devrait imaginer un bon scénario, pour un jeu à la zelda mais du coté du MALLLLLLLLLLLLL (OMG!), où le but serait de réunir les triforces donc...

Ce qui serait trés intéressant c'est de faire ce jeu pour connaïtre plus sa personnalité, parce a part qu'on sait qu'il veut la triforce on sait rien d'autre de lui... (Mon dieu, la répétition que je viens de faire, c'est honteux)

Il faudrais que le jeu fassent bien ressortir les sentiments de ganon...

Par contre si un jeu comme ca sortirait vraiment, il risque de pas plaire à tout le monde, car l'ambience serait radicalement différente!
Il vaut mieux poster peu et bien que beaucoup et mal!

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #3 le: mardi 26 décembre 2006, 01:15:44 »
Le problème, c'est que ca aurait été trop facile, je m'explique:

Imaginez vous, avec les pouvoirs de ganon...
Je ne pense pas que vous auriez du mal à mettre la pagaille dans la belle contrée d'hyrule...

Hors ligne Lincky

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 268
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #4 le: mardi 26 décembre 2006, 01:48:53 »
Même si sa n'est pas tout un jeu, au moins un scenario ou il est vainqueur et/ou tout puissant à un moment (il l'est deja dans alttp et oot mais là vraiment  tyrannique avec une vraie prise de pouvoir ou alors l'aneantissement de tout espoir qu'il soit vaincu (genre la mort de Link  :gnark: )).
Ou alors le voir acceder au pouvoir, apres tout, Link n'est pas un heros au debut du jeu.
N'hesitez pas à aller voir ma collection, et donner votre avis sur mes critiques ; http://www.puissance-zelda.com/monpz/profil.php?u=807

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #5 le: mardi 26 décembre 2006, 04:16:08 »
Citation de: "chrislink307"
Le problème, c'est que ca aurait été trop facile, je m'explique:

Imaginez vous, avec les pouvoirs de ganon...
Je ne pense pas que vous auriez du mal à mettre la pagaille dans la belle contrée d'hyrule...


Facile, oui, mais comment dire...

... Jouissif?  xD
Ben vi, torturer ces pauvres hylien(ne)s, gouverner de main de maitre le peuple gerudo... Quoi de plus plaisant. Puis on laisse le Héros faire tout notre boulot (comme toujours), ou Zelda commetre une énième bourde, pour s'emparer du pouvoir.

Et on extermine les p'tits résistants (on brule la foret kokiri, on sale la rivière zora)
Et le grand final : récupérer la sainte triforce par le sang des deux autres élus des déesses. <3
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #6 le: mardi 26 décembre 2006, 09:26:28 »
Franchement, ca serait marrant. Et l'idée d'en faire deux jeux serait excelente (Ganondorf qui gagne la première fois, puis dans le second jeu, Link qui revient animé par la haine, style Oni-Link : Link le vengeur ^^ mais pas aussi fort).
Que de possibilité aussi avec les pouvoirs de Ganondorf, et je pense, le plus marrant, ce serait des donjons confectionnés et avec des boss créés par Link ^^.

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #7 le: mardi 26 décembre 2006, 09:32:08 »
Oui, pas mal mais il faudrai commencer lorsque Ganondorf n'est pas encore le célèbre Démon de hyrule là se serai intéraissant...
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #8 le: mardi 26 décembre 2006, 10:21:51 »
Faudrait faire pareil mais cet fois, pas en tuant des monstres mais des villageois ou d'autres races^^
En commençant le jeu lorsque celui-ci est enfant^^.
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Knouge

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #9 le: mardi 26 décembre 2006, 10:36:58 »
J'ai toujours adoré incarner les méchants, je trouve ca extrêmement jouissif de tuer des pauvres innocents (rassurez-vous, seulement dans des jeux vidéos). Donc il était presque obligatoire que je trouve cette idée bonne, à la condition qu'on puisse avoir l'épée de Ganondorf que l'on voit sur cette image.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #10 le: mardi 26 décembre 2006, 18:11:50 »
Bof, moi je prefere mieux controler notre Link habituel, on fait tout ce qui faut pour sauver Hyrule et a la fin du jeu, on voit Hyrule s'effondrer, ca ferait beaucoup plus d'effets :yeah:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #11 le: mardi 26 décembre 2006, 18:41:39 »
Sa serait bien, Ganondorf en petit qui doit soumettre les gérudos puis aprés conquérir village en village en tuant Mido et Ruto :gnark:
Le combat final contre Link, aprés tu rassemble la Triforce et tu devient le maitre du monde tu devatse tout :niais:
 :arrow: []

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #12 le: mardi 26 décembre 2006, 18:47:39 »
Pas besoin de soumettre les Gerudo => cf OoT, le seul mâle qui naît dans ce clan est automatiquement le chef. Mais pour le reste, oui, ca serait sympa d'annexer les villages.
*s'imagine en train de botter les fesses à Ruto  :gnark: *

Hors ligne Orion

  • Banni
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 269
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #13 le: mardi 26 décembre 2006, 20:37:52 »
c'est peut-être une bonne idée mais Nintendo ne réalisera jamais un jeu de ce genre!! c'est clair! ._.

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
The legend of Ganon! Nouveau regard sur Hyrule...
« Réponse #14 le: mardi 26 décembre 2006, 21:35:02 »
Citation de: "R3$ur3cti0n"
Sa serait bien, Ganondorf en petit qui doit soumettre les gérudos puis aprés conquérir village en village en tuant Mido et Ruto :gnark:
Le combat final contre Link, aprés tu rassemble la Triforce et tu devient le maitre du monde tu devatse tout :niais:
 :arrow: []


Un petit côté Age Of Empire quoi^^.
Mais après Link ressort des profondeurs puis etc, etc...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]