Auteur Sujet: Scénario Triste (Spoils)  (Lu 38834 fois)

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #60 le: samedi 03 février 2007, 15:25:53 »
Il y a des épidémies de mauvaises fois en ce moment, n'est-ce pas Naavi ?

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #61 le: samedi 03 février 2007, 22:53:21 »
moi perso la fin qui m'as le plus ému c'est celle de oot quand link revient au temple du temps et que navi s'en va... je trouve sa trop triste!!! et puis je trouve les paroles de zelda trop belle et trop sincère!

naavi

• Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #62 le: dimanche 04 février 2007, 16:06:50 »
Plastik je vois pas en quoi c'est mal de dire ce qu'on pense.
J'ai le droit de ne pas aimer midona et de préférer zelda. :roll:

De toute façon le sujet est clos parce que de toute facon tout le monde préfère midona et va trouver inutile zelda alors que moi au contraire je l'adore ma chère zelda et je la trouve indispensable au jeu et tellement plus majestueuse que l'autre ... de midona après chacun ses goûts. xD

Faut bien que quelqu'un défende zelda et son rôle dans la saga et comme depuis que je l'ai vue plus belle que jamais dans TP que veux tu j'en suis dingue. Je l'ai trouvé tellement humaine et profondément attachante, sincère dans ses propos et surtout son regard que j'en suis devenu fou  :ash:  :$  <3  :niais:

ah oui et encore un truc pour avant de clôturer le débat en réponse a gluckuk machin truc chouette :
"Désolé, mais c'est pas en restant auprès des autres qu'on les aide forcément mieux.
Elle n'a presque rien fichu de l'épisode, faudrait peut être penser à se l'avouer. "

Bon on va essayer de répondre à tes propos en restant calme.
Déjà zelda n'a pas rien fichu de l'épisode on la voit certes moins souvent mais de la a dire qu'elle n'a rien fichu c'est un peu exagérer surtout qu'elle a deja fait plus de choses que cette gourdasse d'illia. Elle a sauver la madonna oups pardon c'est la midona elle va penser d'abord à link et va se rendre compte a quel point il a besoin de midona pour pousuivre sa quête et hop elle se sacrifie pour la sauver, ensuite elle sauve link de ganon en invoquant les esprits de lumière et l'aide dans le combat avec épona. C'est deja pas mal. Et c'est un peu normal qu'elle ne nous aide pas de la meme facon que wind waker ou ocarina elle a un rôle moins important dans le jeu :roll: du a l'histoire qui est centré sur la midona et que sur elle. Et encore on sait pas grand chose sur son monde à elle a la sortie donc. :baille:

Et c'est pas non plus en trahissant son propre peuple et de le laisser à l'agonie et dans les mains d'un fou furieux qu'on aide les gens non plus et prendre la fuite comme une lache et une gamine qui n'a aucune idée des grandes responsabilités qu'engendre un grand pouvoir et du devoir envers son peuple. :mad:

Zelda n'est peut être pas aussi résistante et rebelle que midona mais elle au moins a le sens du devoir et du sacrifice et des responsabilités qu'engendre un grand pouvoir. C'est grâce a zelda que midona va se rendre compte du devoir qu'elle a envers son peuple et pour une fois elle va se comporter en gamine mais en souveraine en brisant le miroir elle a bien agit.  :)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #63 le: mercredi 07 février 2007, 19:16:43 »
moi ce qui m'a ému c'est dans TP
(Cliquez pour afficher/cacher)

snif snif

si vous ne me croyez pas tant pis pour vous moi c'est sincère.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne link et epona

• Paraduse timide
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #64 le: mercredi 07 février 2007, 20:35:32 »
je trouve que le truc le plus triste c'est la fin dans tp midona qui rentre dans son monde et qui détruit le miroir pour plus que l'on passe link qui pose excalibur pour une vie normalent tou simplement ...oua c'est pa juste ça terminer pa comme ça dans les autre

Hors ligne mecatamago

• Paraduse timide
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #65 le: mercredi 07 février 2007, 20:38:27 »
c'ets triste dans tp link fait vachement gamin a la fin a coté de zelda ta limpression que c'est sa grande soeur o_O elle ets plus grande fait plus mature on dirait que c'est elle qui va protéger link  xD

Hors ligne link et epona

• Paraduse timide
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #66 le: mercredi 07 février 2007, 20:46:44 »
bon ouais un truc qui fait chier dans zelda c'est que sa s'apelle zelda alors que le héeos principal c'est link dev plus link est plusb fortv que zelda

naavi

• Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #67 le: vendredi 09 février 2007, 15:20:07 »
De toute façon c'est vite vu si myamoto a dit que TP etait le dernier jeu ou Ganon apparaitrait, zelda ne sera certainement plus dans le prochain jeu. Il resterait plus que link alors ce serait le seul qui echapperait a ca  :sad:

Et puis bon c'est bien de la part de nintendo de vouloir innover et de faire evoluer la saga zelda mais a vouloir a tout prix inover il sont entrain de la foutre en l'air. ._.

Deja que dans TP les temples sont trop faciles, pratiquement aucune quête la plaine d'hyrule est vide les villages déserts on s'embete un peu dans le jeu :baille:

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #68 le: vendredi 09 février 2007, 16:36:01 »
Citation de: "naavi"
De toute façon c'est vite vu si myamoto a dit que TP etait le dernier jeu ou Ganon apparaitrait, zelda ne sera certainement plus dans le prochain jeu. Il resterait plus que link alors ce serait le seul qui echapperait a ca  :sad:

Et puis bon c'est bien de la part de nintendo de vouloir innover et de faire evoluer la saga zelda mais a vouloir a tout prix inover il sont entrain de la foutre en l'air. ._.

Deja que dans TP les temples sont trop faciles, pratiquement aucune quête la plaine d'hyrule est vide les villages déserts on s'embete un peu dans le jeu :baille:

Es-tu certain de ce que tu avances ? J'espère fortement que non car un Zelda sans Ganondorf ne serait plus un Zelda.
Et puis je pense que tu es un peu cruel envers ce TP, je le trouve aussi bien que OOT et Dieu sait comment j'ai apprécié OOT.

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne Kingdomzelda

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://boktai3.forum2jeux.com/
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #69 le: vendredi 09 février 2007, 16:41:19 »
moi je dirait la fin de minish cap et de TP

Modération
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :

Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.

La prochaine fois, c'ets un avertissement.

Hors ligne link et epona

• Paraduse timide
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #70 le: samedi 10 février 2007, 18:33:41 »
ces vrai je voi que certaine personne ce moque de tp mais avant je préférer oot

Hors ligne Wanda

• Soldat d'Ikana
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #71 le: samedi 10 février 2007, 18:40:17 »
Citation de: "link et epona"
c'est vrai je vois que certaines personnes ce moquent de tp mais , avant je préférais oot .

c'est plus joli comme ça !

Le probleme de TP , il est trop court , dans le mauvais sens du therme , lorsqu'on l'a fini 2 3 fois , ont a vraiment pas envie de s'y remettre , le meilleur exemple c'est la voyante , pour 10 rubis , elle nous dit ou sont le frag de  <3  ! alors c'est vraiment vite fait de tous les trouver ! pour les insectes faut juste prendre sont temps , les spectres , c'est du gonflage de durée de vie ! du meme genre que les 100 skulltullas ( que j'ai réussi a avoir ) comparé a WW , avec les dixaine des quetes annexe , depuis plus de 3 ans , je n'ais pas encore réussi a avoir touts les coeur !
voila pourquoi certains se moque de TP , car il le merite !

Grand Merci A Kratos Pour la Sign !!!

Hors ligne Lither

• Paraduse timide
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #72 le: samedi 10 février 2007, 19:13:22 »
Allez, à mon tour ! ._.

The Wind Waker : Au début, quand le Roi chais plus quoi (l'oiseau quoi) enlève Arielle et que Link reste là sans pouvant rien faire.

Ocarina of Time : On va p'tet me prendre pour un idiot, je ne dirais pas que ça m'a émouvu autant qu'autre scénes mais quand Link défend Sheik j'trouve ça un peu émouvant perso. ._.'

Twilight Princess :

Et puis Naavi, déjà spas vraiment l'sujet mais je répondrais quand même.
Midona cache un peu Zelda dans TP je suis d'accord.
Mais du point à la déstester comme ça, je n'ai jamais vu un personnage avec un aussi haut temperament. Midona a beaucoup de charisme et c'est rare des persos comme celà.
Et puis Link n'a pas l'air si dérangé par ses ordres et toussa, bon ok il parle pas mais ça change rien. u.u
Mwah say un perso que j'adore, un méchant qui n'est pas si méchant que ça.

Bon bah valà, encore un post pour rien dire. XD
Official No Poster Of Puissance-Zelda ^."'[
By Yorick26 ! :]

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #73 le: samedi 10 février 2007, 20:58:29 »
Citation de: "LinkGe"

Es-tu certain de ce que tu avances ? J'espère fortement que non car un Zelda sans Ganondorf ne serait plus un Zelda.

Cela signifierait-il que Link's Awakening, Majora's Mask et The Minish Cap ne sont pas des Zelda alors que Four Swords Adventure en est un ?   :|
Ce que j'ai trouvé le plus triste dans les Zelda, c'est quand j'ai appris qu'il n'était pas possible d'égorger les ennemis de Link avec un morceau de verre brisé.

Hors ligne jej

• Bébé Tikwi
  • *
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #74 le: dimanche 11 février 2007, 10:15:34 »
Moi, la scène que je trouve triste, c'est dans TP quand...

Ou encore, la fin de OoT, les adieux déchirants entre Zelda et Link...