Auteur Sujet: Scénario Triste (Spoils)  (Lu 28444 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #45 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:42:22 »
de toute façon c'est la vérité. Midna n'a rien d'un personnage charismatique je regrette d'ailleurs c'est simple aucun personnage n'est charismatique dans le jeu.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #46 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:57:08 »
Rien d'un personnage charismatique ?

Je suis ur que si Zelda avait eut le même caractère dans cet opus, tu aurais dis "Oufti! Crévingtdieu quel personnage incroyable!"


 :jesors:


Plus sérieusement, je trouve que Midona est charismatique, même si on n'aime pas "son humour" et sa façon de traiter Link,c'est quand même le personnage qui a la plus forte personnalité dans tout Zelda confondu, et elle apporte du sang-neuf à cette saga.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #47 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:10:58 »
Naavi -> Saurais-tu citer un seul personnage de jeu vidéo qui est charismatique ?
Et à mon avis, Midona est l'inverse diamétral de Zelda, ce qui la rend tout aussi essentiel à l'équilibre du jeu (imaginez un seul instant Twilight Princess sans Midona). Il n'y a pas à dire que l'une est meilleure que l'autre, Zelda a déjà fait preuve et elle est une fois de plus largement à la hauteur, mais Midona est loni d'être en reste.

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #48 le: mercredi 17 janvier 2007, 21:45:03 »
Citation de: Nehëmah
Naavi -> Saurais-tu citer un seul personnage de jeu vidéo qui est charismatique ? : avec joie :roll:

Mais bien sûr ma chère Nehemah, je vais me faire une joie de te citer des personnages très charismatiques de l'univers de zelda à savoir : xD

Ganondorf (je précise celui de OOT)
Sheik
Skullkid
Nabooru
Impa
saria
darunia

tous ces personnages que j'ai cités sont vraiment charismatiques. Alors que midna désolé en la voyant je ressens rien. J'ai juste envie d'appeler directement l'adorable épona pour être debarassé au plus vite de cette créature du dos de link-loup  !-D

Hors ligne Dark

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #49 le: jeudi 18 janvier 2007, 05:14:52 »
Le scénario le plus triste pour moi est Majora's Mask, l'ambience est totalement mélancolique et pessimisme. Tout le monde a ses problèmes et savent que la fin est proche. Mon Zelda préféré en quelque sorte. <3
The World's Changing

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #50 le: jeudi 18 janvier 2007, 11:41:37 »
J'ai adoré majora moi aussi et surtout la fin quand link et skullkid deviennent amis et quand taya dit aurevoir a link c'était très touchant.

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #51 le: lundi 29 janvier 2007, 11:18:34 »
Moi je pense que Midna n'a pas une forte personnalité je regrette. :roll:

Elle en manque plutôt oui. Elle fait sa méchante au début et traite link comme son esclave et ensuite elle fait sa gentille comme ca apres que zelda c'est sacrifier. et après elle change radicallement de personnalité. A la limite elle aurait put être interessante si elle était restée mesquine et sombre mais son virage à 180 ° après le sacrifice de zelda l'a vraiment pas arrangé. :conf:

Elle est peut être combative mais est loin d'être un aussi bon leader que zelda.
Zelda est restée avec son peuple au lieu de l'abandonner comme une lache. :yeah:

Hors ligne Hanodain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #52 le: lundi 29 janvier 2007, 12:08:48 »
Midna aucune personnalité ? Si tu le dit

Cependant, Zelda sert à que dalle non plus il me semble.

Alors raconte pas des @//!ç Midna est surement le meilleur perso de Zelda créé à ce jour.

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #53 le: lundi 29 janvier 2007, 12:45:25 »
Zelda sert juste à ressuciter votre chere midonna tant adulée et c'est là ou ils ont foiré le jeu zelda aurait mieux fait de la laisser crever cette midonna.  je vois pas en quoi c'est le personnage le plus travaillé. Elle fait ca cynique et se moque pas mal de link, hyrule elle en arrive même à essayer de faire en sorte que link haisse zelda. au début et juste après que l'âme de zelda soit passer en elle est fait sa gentille au grand coeur, qui vient en aide aux autres et cherche à aider le monde de lumière. C'est sur qu'il est hyper travaillé son perso. Ils avaient tellement la flemme d'approfondir le développement psychologique des personnages qu'ils se sont dits chez nintendo. -_-

Ben tient comme faut que zelda est un rôle dans le jeu on va faire en sorte que la midonna creve puis que ce soit zelda qui la ressucite et qui lui donne son âme et du coup midonna fait sa gentille. Et toc on retombe dans le scénario gnagnan. :baille:

TP n'est vraiment pas une réussite ni dans le scénario ni dans le développement des personnages. :mad:

Si d'après vous c'est l'un des personnages les plus réussis ben tant mieux pour vous mais on est très loin d'un vrai perso avec sa propre personnalité. Je reste convaincu que l'âme de zelda à du influencer la personnalité de midonna. (a trop de similitudes frappantes avec le caractère de zelda quand son âme à fusionner avec celle de midonna, midonna fait sa sage, ca gentille douce,attentionné, le portrait craché de zelda) :roll:

Et dites pas que zelda sert a rien, c'est grâce à elle si votre cher demon à put revivre et poursuivre son aventure auprès de link. :gnark:

D'ailleurs je déteste aussi Midonna car elle nous a priver d'un combat qui aurait pu être tonnerre lorsque ganon ressucite et qu'elle teleporte link et zelda dans hyrule pour une fois qu'il pouvait y avoir de l'action elle nous en prive. :mad:

Hors ligne Darklink1

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 480
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #54 le: lundi 29 janvier 2007, 13:04:13 »
Citation de: "naavi"
de toute façon c'est la vérité.


AH NON ! Ca suffit les phrases comme ça hein. Il n'y a ni vérité ni mensonge à son sujet, c'est ton avis, mais pas la vérité.

Linkaza > L'ami que recherche Link dans Majora's Mask, c'est Skull Kid je pense.

Sinon le moment le plus émouvant pour moi, c'est la fin de TWW, avec la mélancolie de Ganondorf et du Roi. Ainsi que la condamnation définitive d'Hyrule. :niais:


Huhu, videos made in moua :0) :
Mes vidéos

Hors ligne link_du_74

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #55 le: lundi 29 janvier 2007, 14:51:45 »
Moi je crois que la scène qui ma fait les plus pleurer c'est dans ocarina of time quans le village cocorico brule !!  :sad:
Le dernier zelda !! De la vrais bombe !!

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #56 le: lundi 29 janvier 2007, 15:26:20 »
Citation de: "naavi"
Zelda est restée avec son peuple au lieu de l'abandonner comme une lache. :yeah:


Ahah... Et ça a servi à quoi? XD
Désolé, mais c'est pas en restant auprès des autres qu'on les aide forcément mieux.
Elle n'a presque rien fichu de l'épisode, faudrait peut être penser à se l'avouer.

Peux tu me citer un personnage avec une personnalité aussi pousée que Midona (dans les détails de caractères, paroles, etc) dans la saga Zelda?
J'attend ta réponse de pied ferme. =P
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Dark LinkGe

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1131
    • Voir le profil
scénario triste
« Réponse #57 le: lundi 29 janvier 2007, 16:44:52 »
Il existe plusieurs scène triste tout au long de Zelda de tête j'ai :

Dans OOT :
La séparation de Saria et Link étant enfant.

Dans TWW :
Lorsque la petite soeur se fait enlever tout au début du jeu par le grand oiseau.

Dans TP :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Voila ;)

LinkGe
[align=center][/align]

Hors ligne hyrule

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
scenario triste
« Réponse #58 le: samedi 03 février 2007, 14:42:10 »
moi ses dans tp la derniere cinematique quan on bat ganondorf  au complet

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #59 le: samedi 03 février 2007, 15:04:22 »
Pour moi, les moments les plus tristes, ceux qui font ressentir la plus grande émotion, sont dans The Wind Waker...
A chaque fois que je vois la petite soeur de Link agiter les bras au début du jeu, après avoir secouru Tetra, avec la petite musique de fond, et Link qui lui rend son geste, et qu'ensuite l'oiseau géant vient la capturer entre ses serres, qu'Arielle crie de désespoir et d'horreur, et que le petit Link essaie de la sauver, je manque de pleurer! :sad:

Ou sinon les scènes mélancoliques de la fin, sous la pluie, quand on bat Ganondorf, que le roi d'Hyrule se condamne lui-même avec la musique triste en accompagnement, Zelda désabusée qui lui propose de venir avec eux, le roi qui refuse, regrettant son monde d'antant et se sacrifiant avec lui... Et enfin l'eau qui se déverse, le regard profondément triste et résolu du roi, Link qui tente de le sauver, et finalement tout est englouti... Comme c'est beau et poétique, j'en suis toujours et encore bouche bée quand je vois cette scène, avec mon coeur qui se serre...

Dans Twilight Princess,
(Cliquez pour afficher/cacher)


Aaaahh... ça me laisse rêveur tout ça... :/


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs