Archives > Zelda

Scénario Triste (Spoils)

<< < (8/17) > >>

naavi:
De Linkeragon
Moi c'est obligatoirement TP, avec midona quand elle détruit le miroir sniff... je suis un peu encore sous le choc je l'ai fini y a 20 mn

Tant mieux qu'elle l'ai brisé le miroir des ombres, bon debarras, j'étais aux anges quand elle est partie hourra xD

Peter:
dans LA, lorsque l'ile disparait ça fait un choc... à ma premiere partie j'etait dégouté!!

et sinon dans TP la scene final (Cliquez pour afficher/cacher)lorsque midona decide de detruire le mirroir des ombres. moi qui pensait quelle laisserait une chance aux deux peuple de ce cotoyer... et puis pour link aussi. parsque ça veut dire qu'il ne se reverrons jamais.

tahadane:
ce qui m'as le plus emut c'est quand on joue le chans de l'apaisement , pour darunia et pour mikau ou on voit darunia avev son peuple quil'applaudit, ou mikau avec lulu qui rejoigne leur goupes .
  vraimant la chanson est triste et j'ai presque verser une larme (j'était encore petit  :ash: )

Plastik:

--- Citation de: "naavi" ---De Linkeragon
Moi c'est obligatoirement TP, avec midona quand elle détruit le miroir sniff... je suis un peu encore sous le choc je l'ai fini y a 20 mn

Tant mieux qu'elle l'ai brisé le miroir des ombres, bon debarras, j'étais aux anges quand elle est partie hourra xD
--- Fin de citation ---

Pourquoi tu n'aimes pas ce personnage, encore un type qui n'aime pas Midona parce qu'à cause d'elle Zelda n'intervient pas assez dans le jeu ?

Bref, argumente un peu.

Hanodain:
Je ne m'attache pas à Zelda, bizarre ? Bof...

Midna elle est trop bien, je l'adore ! La scène final de TP ma fait un petit pincement au coeur, mais bon j'ai pas chialé non plus.

Et OOT ya absolument rien de triste désolé !

Dans MM avec le père momifée, j'ai limite pas éclaté en sanglot (j'avais 10 ans)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile