Archives > Zelda

Scénario Triste (Spoils)

<< < (7/17) > >>

majora:
Les scènes qui m'ont le plus marqué dans TP :

(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque l'on entend la magnifique musique quand Midna est sur le point de mourir et ensuite la sublime berceuse de zelda et quand zelda sauve midna, là j'avais envie de pleurer :sad:

(Cliquez pour afficher/cacher)Quand ganon prend possession du corps de zelda et qu'on doit se battre avec elle, ca m'a énormement choqué cette scène et enfin quand Midna sauve link et zelda :conf:

Link, zelda et Midna forment un trio d'enfer, en plus il est vraiment bien entouré notre link il a en sa compagnie deux magnifiques princesses guerrières qui combattent a ses côtés. J'aimerais bien être à sa place. :D
Et zelda est tout simplement sublime dans cette opus! :$

Hunter:
Dans TWW notre mémé assis sur son siège et qui nous apelle nous et notre soeur dans son sommeil :$

Takara:
Toutes les scènes de TP que vous avez citées sont vraiment tristes et émouvantes, toutes... mais il y a également une scène où j'ai été sur le bord des larmes... suis-je la seule ?

(Cliquez pour afficher/cacher)Le moment où Link accompagne à cheval la charette en direction de Cocorico (avec le prince Zora à l'intérieur). Lorsqu'on arrive à destination, il y a toute une cinématique : Le prète demande "qu'est-il arrivé à sa mère ?" et Link fait un regard tout triste sans répondre... puis à la fin de la cinématique quand on voit l'esprit de la mère Zora avec la musique de la Sérénade de l'eau de OOT... Wa... je me suis dit chapeau vraiment :) Et Link a une bouille torp chou avec ses yeux mis clos ^^

Evidemment
(Cliquez pour afficher/cacher) La scène de fin est particulièrement émouvante. J'en pouvais plus d'attendre que Midona dise "Je t'aime" à Link... et le fait qu'elle sait qu'elle ne le reverra jamais mais elle sourit quand même o_o mais moi à sa place j'explose en larmes o_o

Linkeragon:
Moi c'est obligatoirement TP, avec midona quand elle détruit le miroir sniff... je suis un peu encore sous le choc je l'ai fini y a 20 mn

legend of link:
Ben, personnellement, cette scène ne m'a pas paru si triste que ça, comparer au final de OOT elle est beaucoup moins chargée en émotion, sans doute parce que le jeu ne s'intéresse pas assez à ces liens avec Link  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile