Auteur Sujet: Scénario Triste (Spoils)  (Lu 28087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne majora

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #30 le: samedi 13 janvier 2007, 17:01:59 »
Les scènes qui m'ont le plus marqué dans TP :

(Cliquez pour afficher/cacher)


(Cliquez pour afficher/cacher)



Link, zelda et Midna forment un trio d'enfer, en plus il est vraiment bien entouré notre link il a en sa compagnie deux magnifiques princesses guerrières qui combattent a ses côtés. J'aimerais bien être à sa place. :D
Et zelda est tout simplement sublime dans cette opus! :$

Hors ligne Hunter

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #31 le: samedi 13 janvier 2007, 18:40:19 »
Dans TWW notre mémé assis sur son siège et qui nous apelle nous et notre soeur dans son sommeil :$

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #32 le: dimanche 14 janvier 2007, 00:10:13 »
Toutes les scènes de TP que vous avez citées sont vraiment tristes et émouvantes, toutes... mais il y a également une scène où j'ai été sur le bord des larmes... suis-je la seule ?

(Cliquez pour afficher/cacher)


Evidemment
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkeragon

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 10
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #33 le: dimanche 14 janvier 2007, 07:57:36 »
Moi c'est obligatoirement TP, avec midona quand elle détruit le miroir sniff... je suis un peu encore sous le choc je l'ai fini y a 20 mn

Hors ligne legend of link

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 49
    • Voir le profil
    • http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #34 le: dimanche 14 janvier 2007, 16:46:10 »
Ben, personnellement, cette scène ne m'a pas paru si triste que ça, comparer au final de OOT elle est beaucoup moins chargée en émotion, sans doute parce que le jeu ne s'intéresse pas assez à ces liens avec Link  :/
Aprés des années d'attente, le rêve devient enfin réalité.


http://royaumedesreves.blogs.allocine.fr/

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #35 le: lundi 15 janvier 2007, 21:18:45 »
De Linkeragon
Moi c'est obligatoirement TP, avec midona quand elle détruit le miroir sniff... je suis un peu encore sous le choc je l'ai fini y a 20 mn

Tant mieux qu'elle l'ai brisé le miroir des ombres, bon debarras, j'étais aux anges quand elle est partie hourra xD

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #36 le: mardi 16 janvier 2007, 11:32:07 »
dans LA, lorsque l'ile disparait ça fait un choc... à ma premiere partie j'etait dégouté!!

et sinon dans TP la scene final
(Cliquez pour afficher/cacher)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne tahadane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 18
    • Voir le profil
.
« Réponse #37 le: mardi 16 janvier 2007, 14:41:32 »
ce qui m'as le plus emut c'est quand on joue le chans de l'apaisement , pour darunia et pour mikau ou on voit darunia avev son peuple quil'applaudit, ou mikau avec lulu qui rejoigne leur goupes .
  vraimant la chanson est triste et j'ai presque verser une larme (j'était encore petit  :ash: )
-_-tahadane compmaker-_-

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #38 le: mardi 16 janvier 2007, 15:57:07 »
Citation de: "naavi"
De Linkeragon
Moi c'est obligatoirement TP, avec midona quand elle détruit le miroir sniff... je suis un peu encore sous le choc je l'ai fini y a 20 mn

Tant mieux qu'elle l'ai brisé le miroir des ombres, bon debarras, j'étais aux anges quand elle est partie hourra xD



Pourquoi tu n'aimes pas ce personnage, encore un type qui n'aime pas Midona parce qu'à cause d'elle Zelda n'intervient pas assez dans le jeu ?

Bref, argumente un peu.

Hors ligne Hanodain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #39 le: mardi 16 janvier 2007, 18:13:34 »
Je ne m'attache pas à Zelda, bizarre ? Bof...

Midna elle est trop bien, je l'adore ! La scène final de TP ma fait un petit pincement au coeur, mais bon j'ai pas chialé non plus.

Et OOT ya absolument rien de triste désolé !

Dans MM avec le père momifée, j'ai limite pas éclaté en sanglot (j'avais 10 ans)

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #40 le: mercredi 17 janvier 2007, 14:28:08 »
Mais bien sur que je n'aime pas midna parce que zelda n'intervient pas suffisamment dans le jeu. Je n'aime pas midna car elle a le rôle que zelda aurait du avoir auprès de link . Link et midna ont cette sorte de connection et de rapport proche dans le jeu que link et zelda ont dans les autre jeux et qu'ils n'ont pas là. et je l'ai encore moins aimé quand link coure la rejoindre et laisse zelda seule. Ca m'a fait un grand choc. Je suis peut être un peu trop nostalgique mais je me rappelais la fin d'OOT, la scène dans les nuages, link enfant qui retourne voit zelda dans les jardins du château d'hyrule, la complicité de link et zelda dans wind waker.

C'est sur qu'après ca comment voulez-vous que je l'apprécie.

La scène qui marque le plus les joueurs c'est quand même quand link coure rejoindre midna c'est tellement inabituel de le voir comme ca s'interesser autant à un perso féminin alors que zelda est à côté et devient à nouveau oubliée ensuite il y a le début de la belle déclaration enflammée de midna et zelda entend toute la conversation (là une fois de plus on sent qu'elle est de trop).

Ensuite il y a cette blague monumentale de Aonuma qui affirmait dans plusieurs interviews qu'il serait fort possible que link dans TP montre ses sentiments pour la princesse zelda. Pour ceux qui ne me croient pas voici un extrait de l'interview en anglais :

Interviewer: We have received several emails in which our readers ask: Will Zelda and Link ever be involved [romantically]? [laughs] I’m sorry, but we had to ask.
Aonuma: [laughs] Good question. Well, as you already know, we are now dealing with a teenage Link, and as you know, teenagers are very emotional beings, so there are definitely possibilities of seeing Link showing his feelings towards the princess. But honestly, we don’t know what the future holds.
Extrait d'une autre interview :
In another interview Mr. Aonuma answers another question about this relationship in Twilight Princess.
Interviewer: Will we see a charming and affectionate romance [between Link and] the princess?
Aonuma: Well, we’re creating an adolescent storyline and we try to present it how it should be; in fact, if you played it – or will play it – you’ll notice that the way Link holds the sword is much cooler than how he used to do it. Link will now do things in a way that will make him look more confident and liberated. And yes, it’s true that teenagers have these relationships -- and we would love if it could happen with the princess – but I can’t talk about anything yet.

Faut qu'on m'explique ca.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #41 le: mercredi 17 janvier 2007, 15:57:49 »
Hum . . . Beaucoup disent que la saga Zelda a besoin de sang neuf.

Mais dès qu'il y a un personnage qui fait de l'ombre à la vieille princesse Zelda, il y en a qui trouve ça nul ._.

Hors ligne Hanodain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #42 le: mercredi 17 janvier 2007, 16:42:11 »
Parfaitement d'accord, et bien si jamais il font un TP2, il est sur qu'on verra Zelda beaucoup plus, non ?

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #43 le: mercredi 17 janvier 2007, 19:49:53 »
mdr la vieille princesse zelda comme tu dis n'a pas pris une ride elle est toujours aussi belle et éternelle. Franchement les gens la jugent mal ou plutôt se sont les créateurs du jeu qui s'obtinent a vouloir faire en sorte que son personnage soit plus actif. Parce qu'en elle veut c'est une vraie guerrière qui se sert parfaitement de la magie. Seulement on la cantonne un peu trop dans son rôle de princesse et on en oublie souvent que c'est aussi un sage et un personnage très puissant certainement plus que cette .... de midna.

Zelda elle au moins a le sens de la modestie et reste humble quoi qu'il arrive alors que midona fait trop sa belle. Elle est pas faite pour link même illia lui conviendrait largement mieux. Franchement on est loin d'avoir un personnage charismatique

Hors ligne Hanodain

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #44 le: mercredi 17 janvier 2007, 20:15:08 »
Ahalala *soupir* La jalousie, quel vilain défaut  :roll: