Auteur Sujet: Scénario Triste (Spoils)  (Lu 28064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #75 le: dimanche 11 février 2007, 10:26:49 »
Citation de: "naavi"
Naavi -> Saurais-tu citer un seul personnage de jeu vidéo qui est charismatique ? : avec joie :roll:

Mais bien sûr ma chère Nehemah, je vais me faire une joie de te citer des personnages très charismatiques de l'univers de zelda à savoir : xD

Ganondorf (je précise celui de OOT)
Sheik
Skullkid
Nabooru
Impa
saria
darunia

tous ces personnages que j'ai cités sont vraiment charismatiques. Alors que midna désolé en la voyant je ressens rien. J'ai juste envie d'appeler directement l'adorable épona pour être debarassé au plus vite de cette créature du dos de link-loup  !-D


Ah, je n'avias pas vu, désolé, donc, non, je précise également qu'aucun n'est charismatique. Au pire tu peux dire qu'ils ont de la classe.
*en lutte contre le sens populaire que l'on donne au mot "charismatique"*.


Et sinon, moi je trouve qu'Ocarina of Time ne se base pas sur le chagrin ou la tristesse comme un Majora's Mask par exemple, mais il se basse sur quelque chose de tout aussi puissant : la nostalgie.
Au fur et à mesure qu'on termine les temples, mais mince quoi je ressentais une boule dans ma gorge, à force de voir les lieux transformés et les réparer sans que pour autant ça change ce qui était irréparable (le domaine des Zoras à jamais gelé).
Et puis à la fin, c'est fini, sept années de souffrance sur Hyrule. C'est tout simplement beau, et en plus de cela, Zelda nous efface notre mémoire... J'sais pas moi ça m'avait ému tout de même !

Hors ligne LinkExcalibur

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #76 le: dimanche 11 février 2007, 19:07:11 »
Je crois que pourfaire différent je vais dire dans TP quand ont vient de rapporter Iria à Cocorico pour le prince Zora et que Colin nous dit quelque chose comme:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Quelque chose comme ça!Et la petite musique triste qui part et le chaman qui nous explique que c'est difficile de redonner mémoire à quel qu'un, qu'Iria ne retrouveras peut être pas la mémoire.  :sad: Sinon c'est pas mal la fin quand Midonna
(Cliquez pour afficher/cacher)

Domage... :mouais:
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Salia_III

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #77 le: dimanche 25 février 2007, 15:06:20 »
Moi, c'est dans TP, le passage entre Link et Midonna.  Je trouve ça triste, on a l'impression qu'ils vont s'embrasser à la façon tendre dont Midonna la joue de Link.  J'ai trouver ça très émouvant.  Mais le pire celui qui m'a presque fait pleurer (j'étais très jeune et je comprenais très bien l'anglais), c'est quand Salia fait ses adieux à Link dans Oot.  J'ai eu les larmes aux yeux parce qu'on sent l'amitié qu'il y a entre les deux et la profondeur des mots de Salia m'ont touché énormément.  Leurs yeux et les gestes tendres qu'ils se faisaient... enfin, c'était vraiment triste.  (On a envie de retourner en arrière une fois que Link s'est sauvé de gêne et d'y retrouver encore une fois Salia). :sad:
Si je me suis inscrite, c'est parce que Zelda est mon aventure préférée.  Les cassettes, j'ai beau les recommencer j'ai toujours du plaisirs à les faire et quelques fois même j'oublie des trucs, ainsi se n'est pas toujours facile de la terminer.  J'adore les personnages, légendes, aventures, armes, cartes, boss et les endroits qu'on visite sans oublier les musiques(l'ambiance).  Quand j'ai vu le site je n'ai pas hésité une seconde à m'embarquer dans l'aventure.

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #78 le: dimanche 25 février 2007, 17:49:36 »
Nemehah, midona est un des personnages les plus développés de TP
l'histoire se centre que sur elle mais ce n'est pas pour autant que ca fait d'elle un personnage charismatique.

Pour moi le charisme c'est la capacité personnelle de certains de plaire aux gens, de les influencer et de les attirer à leur suite, voire de les manipuler.

Midona a manipuler link au début ça je suis d'accord mais pour le reste je vois pas en quoi elle pourrait avoir du charisme. La plupart du temps elle nous dit où nous rendre elle nous sert de guide mais taya et naavi le faisaient aussi. Mais en aucun cas elle a influencer link elle lui a juste dit ou il fallait se rendre en tant que guide mais link savait très bien ce qu'il avait a faire et a accomplit son destin de sauver le monde comme d'habitude.

Et je trouve pas non plus quelle est un énorme pouvoir de séduction.
Tu as peut être été subjugué par elle et marqué par sa personnalité durant le jeu mais ce n'est pas mon cas.

Franchement c'est loin d'être le personnage qui m'a le plus ému durant le jeu. En général celui qui je trouve attachant la plupart du temps c'est link mais là j'ai vraiment pas été emballé par lui. Je me suis ennuyé a mourir durant le jeu. C'est simple. Pour moi dans TP il n'a pratiquement aucun moment marquant. Le seul moment qui m'est vraiment touché c'est quand on croit que colin est mort, que zelda se sacrifie et le passage ou l'on voit ilia toute triste qui regarde partir link loin d'ordon.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #79 le: dimanche 25 février 2007, 21:31:20 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "naavi"
Zelda est restée avec son peuple au lieu de l'abandonner comme une lache. :yeah:


Ahah... Et ça a servi à quoi? XD
Désolé, mais c'est pas en restant auprès des autres qu'on les aide forcément mieux.
Elle n'a presque rien fichu de l'épisode, faudrait peut être penser à se l'avouer.

Peux tu me citer un personnage avec une personnalité aussi pousée que Midona (dans les détails de caractères, paroles, etc) dans la saga Zelda?
J'attend ta réponse de pied ferme. =P


Alors là,je suis tout à fait d'accord.
(Cliquez pour afficher/cacher)


EDIT : Oublier de fermer la balise de spoil v_v
--

Mes moments les plus émouvants dans TP ..
(Cliquez pour afficher/cacher)

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #80 le: lundi 26 février 2007, 08:26:55 »
Zelda n'est pas restée non plus inactive durant le jeu.

Elle était très peu présente étant donné que le jeu se concentre uniquement sur Midona mais lors de ses rares apparitions elle a quand même fait beaucoup de choses pour quelqu'un qu'on voit si peu. Et tout ce qu'elle a fait a servit a nous faire progresser dans le jeu.

1- Première rencontre entre link et zelda :
zelda nous explique ce qui pourquoi Hyrule a été plongé dans un crépuscule surnaturel

2- Lors de sa deuxième rencontre avec link elle se sacrifie pour sauver Midona

3- Elle sauve link de Ganondorf en invoquant les esprits de lumière et elle va l'aider a combattre ganon sur epona.

Et les créateurs de la série l'ont cantonner dans le rôle de la belle princesse mystérieuse qui se fait toujours enlever et ils n'ont pas l'air de vouloir faire changer les choses.

Hors ligne Yepy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 115
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #81 le: lundi 26 février 2007, 12:07:56 »
(balises de spoil :roll: )
Pour la dernière en même temps c'est pour elle aussi,elle allait pas se laissée écrasée par des chiwaux,et Link en brave aurais sauvé Zelda^^.
Pour la première : en même temps,c'est un peu Midona qui l'as obligée.
Pour la deuxième : Là,je suis d'accord.Ce moment était magnifique d'ailleurs.

  • Regarder ma gallerie (fiction,dessins (à venir),créations et tektek)
  • Mon Zelda sombre et immaginaire[/color][/b]

naavi

  • Invité
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #82 le: lundi 26 février 2007, 13:14:00 »
Oui mais elle l'a quand même aidé a combattre ganondorf sur épona en lui envoyant des flèches de lumières et si elle se fichait pas mal de link et midona elle n'aurait pas pris la peine de faire ça.  :roll:
Elle cherche quand même a aidé link du mieux qu'elle peu.

Après les créateurs la cantonne toujours dans le rôle de la belle princesse mystérieuse qui se fait toujours enlever par le gros méchant, ils faudraient quand même qu'ils pensent à faire évoluer son rôle dans la saga avec tous les pouvoirs qu'elle possède elle pourrait certainement se rendre utile plus souvent.

Hors ligne linkexelo

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 767
    • Voir le profil
Scénario Triste (Spoils)
« Réponse #83 le: lundi 26 février 2007, 13:19:40 »
Citation de: "naavi"
Oui mais elle l'a quand même aidé a combattre ganondorf sur épona en lui envoyant des flèches de lumières et si elle se fichait pas mal de link et midona elle n'aurait pas pris la peine de faire ça.  :roll:
Elle cherche quand même a aidé link du mieux qu'elle peu.

Après les créateurs la cantonne toujours dans le rôle de la belle princesse mystérieuse qui se fait toujours enlever par le gros méchant, ils faudraient quand même qu'ils pensent à faire évoluer son rôle dans la saga avec tous les pouvoirs qu'elle possède elle pourrait certainement se rendre utile plus souvent.

Oui c'est vrai qu'on la voit peut dans le jeu mais elle se rend utile lorsqu'on lui rend visite,les flèches de lumières contre Ganondorf elle avait déjà fait ça dans TWW,ce qui serait bien c'est que Zelda soit plus impliquée,elle a aussi une partie de la triforce,ce serait bien de la voir combattre a l'épée comme
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.