Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Dark Ben:
Bon, moi c'est pour tales of symphonia!
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'astuce pour effectuer les attaques ultimes des persos!
Je sais deja utiliser l'embleme du faucon de Lloyd et l' indignation jugement de Genis!
Si quelq'un connaitrait celles de Zelos, Kratos, et Préséa qui me le dise svp!
Royug:
--- Citation de: "KingEdgar" ---Salut Royug.
Pour le Pirate Omega, personellement j'utilise une technique presque infaillible, les bombes de puissances. Quand il faut détruire les plaques de phazon sur son corps, passe en morphing en dessous de lui, et lance une bombe de puissance, t'a 1/2 de tout détruire en un coup, sinon au moins 2 ou 3 plaques sur 4. Pour les pirates de l'espace qui t'agresse, moi je les néglige, car ils disparaissent au fil du temps, sinon lache quelques super-missiles et bombes de puissances. Quand le pirate devient invisible et que tu réussis à le locker, balance des super-missiles de glace, donc je te conseille de trouver cette super-arme avant de l'affronter, et de trouver aussi un max de réserves de bombes de puissance.
Voilà, en esperant t'avoir aidé à rétablir la paix et la prosperité dans la Galaxie. :)
--- Fin de citation ---
Je sais que ça fait un petit bout de temps, mais je veux te remercier quand même. J'avais déjà essayé les bombes de puissances, mais ça n'avais pas vraiment marché. Ça ne lui faisait presque rien, et je mangeais plein de coups. Peut-être que je le faisait seulement mal. En tout cas, j'ai quand même réussi. Seulement avec le rayon plasma pour les plaques, et des super-missiles quand il est invisible. C'était dur, mais j'ai quand même réussi. En fait, j'ai failli mourir. Mon dernier super-missile l'a touché juste avant que ses bombes ne me touchent. :)
En tout cas, merci quand même, j'essaierai ta technique la prochaine fois que je jouerai. En passant,je trouve que le boss Oméga est pas mal plus difficile que Meta Ridley, ou même Metroid Prime.
GTN:
je suis bloquer dans le jeu GTA Vice city stories sur PSP
je n'arrive pas a ecouter mes musiques de mon mp3 PSP,sur mon jeu (il est ecrit dans le menu son : bande perso : non-disponible)
comment faut-il faire ?
skullman:
salut je suis bloquer dans paper mario sur n64. c'est pour aller au village koopa ya 5 champifion qui me barre la route. et celui ki a lair plu bete que les autre me di de ne pas aller cherché un certain merlon mais je ne le trouve nul part se corniaud. est ce ke quelqun pourrai maider ? merci
Message modéré par "Clochette" Merci d'éviter le style sms.
hyrule:
esti vou gosser et osti francai a marde i fau toujour ecrir comifau cenmeme on a ben le droi decrire come on veu nou et kebecoi si yen a
Message modéré par "Clochette" Merci de faire attention à l'orthographe, c'est illisible là
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile