Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Harfan:
Je croit pas que beaucoup de gens est terminé le jeux mais le je suis desespéré O:-) . Voila je suis bloquer depuis TRES longtemps dans métroide prime corruption. Je vais mettre mon problème en Spoil :
(Cliquez pour afficher/cacher) Mon problème est que lorsque que nous sommes rendu a Bryo et que nous devons détruire le premier générateur. Voila je fais une ou deux salle j'arrive a un marre bleu qui rejenere l'énergie. J'ai régardé sur GameFaq il me dise de détruire une vigne bleu en Hyper(Extra?)mode. Justement la je voit pas trop. Alors je traverse avec le grapin et j'arrive a cette salle:
Le deuxième problème est que ses 3 monstres ne sont JAMAIS arrivé. Alors que faire je cherche depuis tres tres tres longtemps
Merci d'avance ;)
D_Y:
Me semble que j'avais deja vu cet endroit en vidéo.
Faut que tu utilise le grappin sur un borne dans la salle (t'façon y'en a qu'une tu peut pas te tromper), ça déclenche une cinématique et les monstres arriveront ...
Mentalink:
Jeu : Metroid Prime Hunters
Console : DS
Problème : Il n'y a pas une technique pour battre le 4ème boss ? Z'y arrive pas .. T_T
Vincerp:
--- Citation de: "Menta'" ---Jeu : Metroid Prime Hunters
Console : DS
Problème : Il n'y a pas une technique pour battre le 4ème boss ? Z'y arrive pas .. T_T
--- Fin de citation ---
Me rapelle plus lequelle est le quatrième (dsl, ça fait longtemps que j'y ai plus joué), mais je me rapelle qu'il n'y a que deux boss différents mais déclinés, si c'est un Cetraphid faux que tu fasse pareil que pour le premier en évitant ses attaques suplémentaires, si c'est un Slench, faux prendre l'arme "oposée" à ses attaques.
Harfan:
--- Citation de: "D_Y" ---Me semble que j'avais deja vu cet endroit en vidéo.
Faut que tu utilise le grappin sur un borne dans la salle (t'façon y'en a qu'une tu peut pas te tromper), ça déclenche une cinématique et les monstres arriveront ...
--- Fin de citation ---
J'ai cherche et j'ai rien trouvé dans la salle circulaire. J'ai seulement trouvé
(Cliquez pour afficher/cacher)deux statue puis une levier qu'il faut ''pompé'' en avancant et reculant la wiimote. Ceci n'a fai que couler un liquide orange(lave?) entre les deux. De l'autre côté il y a l'air d'avoir la même chose, m'est ses bloqué par une grille, et puis bref, je trouve toujours rien [help]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile