Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Doutchboune:
Lobalùz > bon je ne connais pas le jeu, mais, je connais un site où tu peux trouver toutes les soluces de tous les jeux, le seul hic c'est qu'il est en anglais...
si j'ai bien compris, tu dois en être là :
--- Citation de: "Gamefaqs" ---Asterite is in this chamber, but it is in the way! Before you can get past it, you must sing to it and listen (or not) to its story. When its done, go to the top of it (hurry, before you run out of air) and sneak in the opening. Go down as your opening goes down, DO NOT press C (or you will go too fast and be kicked out of the Asterite), and, if you keep up, you will eventually reach a metasphere-like thing that will warp you to the past and the second part of the level.
--- Fin de citation ---
Je suppose que Asterite est l'ADN à qui tu parles...
Donc, il faut que tu ailles tout en haut et que tu te glisses dans l'ouverture (il y a donc un passage) et il faut suivre (ça doit être une sorte de tunnel.
Il semblerais qu'il faille aller vite, parce qu'il n'y a pas d'air, mais qu'il ne faut pas utiliser le turbo.
Et au bout de ce chemin, tu devrais avoir un téléporteur qui te mènera à la suite.
J'espère que ça t'aura aidé, le site s'appelle www.gamefaqs.com, si tu sais lire l'anglais ;)
Lobalùz:
Mouais...j'espérais trouver un joueur de l'ancienne génération qui aurait put m'aider, mais ECCo n'a apparement pas fait de fan dans ce forum, tant pis lol.
Merci beaucoup pour le site anglais, je me débrouille pas mal, alors ça devrait aller, merci pour l'adresse :niais: .
Bon, je vais essayer de me débloquer, merci pour ton aide :) .
EDIT : C'est bon !! Merci de ton aide !! :) (il fallait passer "dans" l'ADN, vous le croyez ça ? -_-' )
Je garde l'adresse de la soluce en mémoire, quelque chose me dit que ça resservira lol. Thanks !
Cid:
Bonjour tout le monde
Je suis bloqué dans une partie optionnelle du jeu Final Fantasy VII : je ne sais pas où se trouve la matéria ou l'élément Sous-Marine . Du coup, j'ai un peu de mal avec l'arme des mers . J'ai beau chercher, je ne me rappelle plus d'où elle est . En fait, j'aimerais bien avoir un peu plus de 20 minutes pour battre ce monstre, c'est tout ^ ^
Aussi autre chose : Je n'arrive pas à gagner une seule course de rang S dans les courses de chocobo avec un chocobo classique . Je n'arrive pas à trouver de noix de caroube en suffisamment grande quantité . Résultat, l'endurance a beau être à 999, avec 109 km/h de pointe de vitesse, je n'arrive pas à faire grand-chose .
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour avoir des chocobos noirs et bleus . Avec des noix de Zeio ? Je ne m'en rappelle plus trop .
Vous me direz, si j'ai battu toutes les armes, pas besoin de se décarcasser, tu as le chocobo d'or automatiquement et les Chevaliers de la Table Ronde en prime . Mais je n'ai pas encore battu l'arme Rubis, mais ça, je le ferai après .
RiK:
Pour la matéria sous marine, c'est très simple.
Tu vas à Junon, dans la base sous marine. Une fois dans la zone qui ressemble à un tunnel de verre (avec des poissons superbement bien fait), tu combats jusqu'à tomber sur un bateau dont la proue est un squelette. Utilise la matéria "morph" (je crois que c'est "trans" en francais) pour le transformer en "guide". Tu amènes ce guide au vieil homme de Kalm, celui qui te donnera plus tard le chocobo d'or une fois les armes battues. En échange du guide, il te donnera la matéria "sous marin".
Pour les chocobos... La flemme d'expliquer. N'importe quel site parlant de final fantasy te décrira précisément la marche à suivre.
http://www.ffring.com/Final-Fantasy-VII/chocobos.html
Cid:
Ok, inutile donc de faire évoluer les chocobos de base au rang S, me suis décarcassé pour rien -_-', merci ! A pour les chocobos de base, A+ pour les suivants et S ensuite, ça devrait être plus facile .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile