Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Sim's:
Merci et si quelqu'un savait où se trouve la méga canne dans la même version que deux messages au-dessus cela serai sympa de m'aider merci!
viper9:
--- Citation de: "BowserSK" ---Salut !
J'ai Pokémon Perle en ma possession et si je me souviens bien, l'homme qui fait oublier les techniques se trouve à Joliberges, dans la maison près du pont à l'est de la ville.
--- Fin de citation ---
Ta pas le nom de joliville est anglais, au canada nous avons les nom anglais des pokémon. (et c'est mieux comme ça)
Lobalùz:
Euh...ça m'étonnerai beaucoup beaucoup que quelqu'un puisse m'aider, mais enfin on sait jamais... :conf:
Je suis bloquée dans ECCO Tides of Times (le 2 donc) au niveau 10 : c'est celui où on rencontre pour la première fois un...ADN ? :ash:
Bref, ce truc en forme d'ADN est enfermé dans une grotte, j'ai réussi à y entrer, j'écoute son histoire, il me demande de le sauver et de sauver le monde (rien que ça) et pis après bah...je peux plus sortir et je me noie. :sad:
Aucun chemin empruntable, il n'y a aucune flèche de sortie sur la carte-sonar, le crystal est bel et bien fermé, bref je me noie à chaque fois, j'en peux plus !!! [help]
(Et évidement, j'ai trouvé aucune soluce pour ce jeu qui date quand même de 94 :mad: )
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait vraiment très beaucoup plaisir ! :niais:
BSK:
--- Citation de: "viper9" ---
J'ai Pokémon Perle en ma possession et si je me souviens bien, l'homme qui fait oublier les techniques se trouve à Joliberges, dans la maison près du pont à l'est de la ville.
--- Fin de citation ---
Ta pas le nom de joliville est anglais, au canada nous avons les nom anglais des pokémon. (et c'est mieux comme ça)
--- Fin de citation ---
Joliberges c'est la ville qui est tout le plus à l'ouest de la carte, là où on se bat contre le champion aux pokémons de type acier.
viper9:
--- Citation de: "BowserSK" ---
--- Citation de: "viper9" ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Joliberges c'est la ville qui est tout le plus à l'ouest de la carte, là où on se bat contre le champion aux pokémons de type acier.
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé merci de ton aide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile