Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (17/39) > >>

ROMM:
Alors, d'après mes souvenirs il me semble qu'il faut un ticket spécial pour aller sur une ile en bateau ou tu trouveras latios ou Latias (dépend de ta version), attrape-le et il portera cet objet.

viper9:
J'ai une question, comme dans chaque pokémon il y a un gars qui peux faire oublier à ton pokémon des attaques comme (cut,rock smash) des attaques faible mais que tu est obliger d'utiliser. Bien j'aimerais savoir si il en a un dans diamant car j'ai mi une de ces attaques sur un de mes bon pokémon et la il est devenue faible. Svp aidez-moi ^^.

BSK:
Salut !
J'ai Pokémon Perle en ma possession et si je me souviens bien, l'homme qui fait oublier les techniques se trouve à Joliberges, dans la maison près du pont à l'est de la ville.

Sim's:
es-que quelqu'un pourrais me dire où se trouve le monsieur qui remet les capacité contre une écaille coeur dans Pokémon Perle car j'en ais besoin pour battre la ligue merci pour votre réponse!

(P.S.:Youpi!!! 1OO messages oui trop content!!!!)

BSK:
Cet homme se trouve à Verchamps, dans la maison près du lac, là où un autre homme dit qu'il est "exactement au centre de la ville" juste à côté de la maison.
Voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile