Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Duplucky:
--- Citation de: "link rouge" ---je sui blocker dans minich cape commen on fais pour avoir les palme ????
--- Fin de citation ---
Viens donc jeter un oeil ici:
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=1440
Royug:
Salut
Je me suis lancé dans Metroid Prime, et j'essaie le mode hard. Je suis rendu au boss Pirate Omega. Déjà que j'avais eu de a difficulté à le battre dans le mode normal, là c'est carrément impossible. Je le trouve même plus dur que le boss final. Y aurait-il quelqu'un qui a une bonne technique pour le vaincre? Stratégies, armes à utiliser, techniques? Ça m'aiderait beaucoup, merci.
hyrule:
je s'ai pas si le jeu que je suis bloquer vien de nintendo mais ya t-il quelqun qui peu me dire comment dans kingdom hearts 1 actionner des affaire de trio
KingEdgar:
--- Citation de: "Royug" ---Salut
Je me suis lancé dans Metroid Prime, et j'essaie le mode hard. Je suis rendu au boss Pirate Omega. Déjà que j'avais eu de a difficulté à le battre dans le mode normal, là c'est carrément impossible. Je le trouve même plus dur que le boss final. Y aurait-il quelqu'un qui a une bonne technique pour le vaincre? Stratégies, armes à utiliser, techniques? Ça m'aiderait beaucoup, merci.
--- Fin de citation ---
Salut Royug.
Pour le Pirate Omega, personellement j'utilise une technique presque infaillible, les bombes de puissances. Quand il faut détruire les plaques de phazon sur son corps, passe en morphing en dessous de lui, et lance une bombe de puissance, t'a 1/2 de tout détruire en un coup, sinon au moins 2 ou 3 plaques sur 4. Pour les pirates de l'espace qui t'agresse, moi je les néglige, car ils disparaissent au fil du temps, sinon lache quelques super-missiles et bombes de puissances. Quand le pirate devient invisible et que tu réussis à le locker, balance des super-missiles de glace, donc je te conseille de trouver cette super-arme avant de l'affronter, et de trouver aussi un max de réserves de bombes de puissance.
Voilà, en esperant t'avoir aidé à rétablir la paix et la prosperité dans la Galaxie. :)
GTN:
je suis bloquer dans pokemon rubis :
ou se trouve la rosée ame ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile