Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (29/39) > >>

Rodrigo:
Complètement au hasard, néanmoins suffit d'aller voir le Luma près de l'abri de jardin pour les faire changer de couleur. =)

DarkeoX ( EvilDarkLink ):
Juste pour infos, si vous n'arrivez pas à en finir avec Feolthanos dans RW venez me voir...j'ai trouvé l'ultime technique;)

Firestom:

--- Citation de: "Floax" ---Complètement au hasard, néanmoins suffit d'aller voir le Luma près de l'abri de jardin pour les faire changer de couleur. =)
--- Fin de citation ---
Je croyais que celui-là ne faisait que les déplacer. En tout cas, merci de l'information!

Sim's:
Moi c'est dans Super Mario Sunshine, je suis pas vraiment bloqué mais j'ai vu une astuce disant que l'on pouvait avoir un chandail à fleur. Sur l'astuce, ils disent que l'on doit avoir dépasser le cassette mais le problème c'est de quelle cassette ils parlent! Merci de votre aide!

Classic:

--- Citation de: "Sim's" ---Moi c'est dans Super Mario Sunshine, je suis pas vraiment bloqué mais j'ai vu une astuce disant que l'on pouvait avoir un chandail à fleur. Sur l'astuce, ils disent que l'on doit avoir dépasser le cassette mais le problème c'est de quelle cassette ils parlent! Merci de votre aide!
--- Fin de citation ---
En fait, ils se sont trompé, tu dois terminer le jeu, (Battre Bowser)et après va voir le mec en chandail a fleur sur la plage et il te donnera le chandail.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile