Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Sim's:
Merci, je me disais aussi, ça ne pouvait pas être ça :ash: !
Syndrome:
Hi les gens,j'ai un probleme sur Super Mario Sunshin, dans le niveau Plage Siréna, dans la mission 'mystérieux Hotel Delfino, je ne sais pas comment faire pour récupérer le soleil...Je doit aller dans le grenier mais il y à des fantômes qui me barre la route( des fantômes qui dorment) et même en leurs tirant de l'eau sur la gueule rien ne se passe...
Akira:
Ah là là, ça va être simple à expliquer...
Bon primo il faut donner l'annanas à Yoshu, il faut dans une des deux toilettes (celle où il y a une fuite, puis le mur où il y a de l'eau tu sautes puis t'arrives dans une chambre, il faut arroser dedans, une fois le Boo Apparu tu sautes à l'intérieur et te voilà dans une nouvelle chambre... Y aura un paravent où il faut le logo de Boo, ensuite ça s'ouvre, arrose les deux Boo roses, traverser, puis dans une autre salle pour faire une charge au sol et tomber, y aura des annanas dans les boîtes et en donner un, ce qui permettra d'avoir Yoshi et il est le seul à pouvoir tuer les fantômes dormants en les avalants.
J'espère avoir été clair, si tu as des questions, je préciserais...
Syndrome:
Merci Beaucoup Akira :yeah: sa marche
The Edge:
Bon... Hum... v.v Personne ne doit pouvoir m'aider je pense mais bon je tente quand même...
Il m'arrive souvent de resortir ma Sega et dans le jeu " Les Simpsons : Bart VS Spaces Mutants " , dans le premier niveau, après avoir fait le truc du skate, j'arrive devant un batiment, et là ben je sais pas quoi faire j'ais tout essayer... u_u...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile