Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (28/39) > >>

D_Y:
Ben tu dirige le bateau c'est tout...

Mentalink:
Ben nan.. Comme je suis accroché à ce poiskaille, le bateau, je peut que le bouger pour la vue. Impossible de le bouger normalement.

D_Y:
Si si je t'assure qu'on peut le contrôler.

link power:

--- Citation de: "Linkydark" ---Bon, moi j'ai un... "problème" dans Super Mario Galaxy :

(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai 6 étoile par Galaxy (les 3 normal, la caché, la comète et Luigi) mais, les Galaxy ne sont toujours pas complète!

Bref : Comment avoir ces étoiles bien caché? Comme Mario 64/Sunshine (100 piece) ou autre?

Merci bien! ^^'
--- Fin de citation ---

On t'a un peu oublié linkydark alors je vais te répondre
(Cliquez pour afficher/cacher) Il ne faut pas oublier les étoiles vertes ( trois au total) et luigi ne nous donne que trois ou quatre étoiles. Ensuite il y a une étoile dans la salle de jeu et si tu n'as pas encore battu bowser, il y a un poste d'observation caché tout en haut de la colonne du milieu de l'observatoire. Sinon je crois que c'est tout. et dès qe tu as toutes les étoiles vertes y a une nouvelle galaxie qui apparait et n'oublie pas les goinfres luma

Firestom:
Moi aussi, j'ai besoin d'aide pour Mario Galaxy. Pour les comètes, est-ce qu'elles apparaissent complètement au hasard ou si il y a une façon de les faire apparaître?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile