Art > Jeux Vidéo
[Aide] Bloqué dans un jeu ?
Harfan:
Voila j'ai trouvé, il fallait
(Cliquez pour afficher/cacher) lancer une boule d'énergie sur le liquide orange qui coulait
Mais la j'ai un autre problème dans Final Fantasy Tactic sur PS1, comment fait t-on pour rendre forme humaine a Reis, j'ai regardé sur le net il disait qu'il allait avoir une nouvelle bataille a Zarghidas ou zeltennia je me souviens plus , mais cette bataille n'est jamais venu. que faire :/
Edit : J'ai aussi trouver ;)
Sim's:
bon moi je poste parce que dans Rayman 3 hoodlum havoc, dans le 3° niveau du désert des knarenn. Il y a un couloir et au bout 4 ou 5 knarenn qui fonce sur nous des qu'on franchi la limite donc je me suis fait taper 3 fois et un petit zêtre m'as dit "tape le gong cela attirera les knarenn" malheureusement je ne trouve pas ce gong donc si vous pouviez m'aider, merci!
Balvadar:
Je crois qu'il est vers la droite dans un trou du mur :hum:
ça fait longtemps que j'y ai pas joué^^
Sim's:
Je suis coincé dans StarFox Adventure: Alors je suis sur le rocher je me souviens plus quoi, au moment où l'on doit détruire les 4 générateurs et que l'on est sur le dos du Cloudrunner, quelqu'un aurait une technique pour y arriver car ça m'énerve!
Merci de votre aide!
ROMM:
--- Citation de: "Sim's" ---Je suis coincé dans StarFox Adventure: Alors je suis sur le rocher je me souviens plus quoi, au moment où l'on doit détruire les 4 générateurs et que l'on est sur le dos du Cloudrunner, quelqu'un aurait une technique pour y arriver car ça m'énerve!
Merci de votre aide!
--- Fin de citation ---
Si je me rappelle bien, c'est quand t'es sur le dos du ptérodactile et que ca tire de partout non? Y a pas de techniques spéciales, c'est l'endroit le plus dur du jeu et faut s'y acharner. Eventuellement essaye de canarder un max de missiles qui arrive sur toi et canarde les generateurs quand tu peux. C'est un endroit ou faut provoquer la chance, y a pas de technique particulière. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile