Art > Jeux Vidéo

[Aide] Bloqué dans un jeu ?

<< < (23/39) > >>

Taiki:
A ouais j'ai souffert a cet endroit je me rappel de cet endroit, c'est vraiment dur j'ai du essayer au moins 3fois par jour pendant 2semaines pour y arrivé c'est vraiment chaud ce moment.

Comme dit ROMM ya pas de tactique particuliere :/

Doutchboune:
Je confirme, pas de tactique particulière à part se mettre à devenir une bête au shoot'em up dans un jeu d'aventure XD

Mais j'écris pour une autre raison : surtout, ne désespère pas, si tu réussis, et que le jeu bugue... Ca m'est arrivé et je suis pas la seule. Tu passes ce moment de cauchemar, et dans la cinématique qui suit, Fox se met à courir dans le vide et le jeu bloque... Bon, après j'ai re-réussi plus facilement à passer et ça n'a pas planté, mais ce bug a fait que je n'ai pas touché le jeu pendant 3 semaines tellement j'étais dég.

Et oui, aussi, entraine toi au shoot avec le vaisseau le plus possible, entre les planètes, y aura un autre moment dans le jeu où la maitrise du vaisseau sera indispensable (j'en dis pas plus pour pas spoiler)

Sim's:
Ok merci mais bon j'ai le même bug que toi mais après le high-top: il venait de mourir alors qu'il arrivait et Fox et tomber dans le vide et j'arrivais plus à rien faire! Bon et pour le vaisseau je pense que c'est bon: j'ai fini au moins 5 fois Assault et 6 fois Lylat Wars donc je pense que je le maitrise le vaisseau!

Gogo:
Console: Gamecube
Jeu: Super Smash Bros Melee

Voilà, j'ai tout les persos, sauf Mr Game and Watch et Metwo... J'ai trouvé ces astuces sur le net:
Mewtwo apparait au hasard du jeu. Si vous parvenez à le battre, vous pourrez l'utiliser comme un personnage normal. Vous pouvez aussi disputez (si vous en avez la patience) 700 combats ou accumuler plus de 20 heures de jeu.
Là, j'ai la flemme de faire 700 combats

1ère méthode
Pour avoir Mr. Game & Watch terminez le jeu classique avec les 24 autres personnages ou terminez les épreuves des cibles avec les 24 autres personnages. Vous pouvez aussi terminer le jeu avec les 14 personnages de base sans perdre une seule vie.
2nde méthode
Faites 1000 matches en VS.

Bon, j'ai la flemme de faire 1000 matches VS... J'aimerais savoir de quel jeu parle t-on dans la partie soulignée...

ROMM:
Je pense qu'il s'agit du mode Classic, mais je ne connaissais pas cette astuce, habituellement, il faut les 24 autres persos pour obtenir G&W.
700 matchs, c'est vite fait, tu fais des combats à ratio 2.00, une vie et ca va vite. Tu peux même choisir un stage pour te suicider rapidement pour aller encore plus vite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile